|
Auteur | Sujet : [Avis] TT ou clore les topics de ceux qui mettent pas la balise Rp |
---|
flo850 moi jeTransactions (34) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2006 à 10:08:34 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
lolos83 Transactions (10) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
lolos83 Transactions (10) | enfin le débat c'est pas de savoir ce qui est le plus sur......
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lmurien Transactions (6) | -il serait bien d'avoir des avis objectifs des modos concernés Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 20-07-2006 à 11:34:56 --------------- ^^FEED^^ |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2006 à 11:28:17 ![]() ![]() |
heddebauxvincent Transactions (0) | Clore le topic et TT les deux à la fois, sa devient l'anarchie sur les topic après, tu propose toi par laposte le vendeur te dit non un autre repasse après repose la même question .... et voila sa devient impossible ... --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
|
Message édité par lmurien le 20-07-2006 à 12:08:58 --------------- ^^FEED^^ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
lolos83 Transactions (10) | un seul mot "communiquons" les amis avant de penser à la sanction
|
heddebauxvincent Transactions (0) |
Dfoisafoir Transactions (0) | Personnellement, je suis d'accord avec le premier poste, même si je trouve les sanctions proposées un peu lourdes. Message cité 1 fois Message édité par Dfoisafoir le 20-07-2006 à 12:23:59 --------------- Mon feed-back |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
heddebauxvincent Transactions (0) | J'ai retrouvé sa dans mon grenier sa peut reservir --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | comme le disent les règles
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | dernière info : le fait de connaitre un modo ou de se taper un délire avec de temps en temps ne donne droit à aucun passe-droit |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Message édité par lmurien le 20-07-2006 à 16:13:43 --------------- ^^FEED^^ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas un dialogue de sourd, on parle d'un truc en particulier, si je peux pas déborder du tout, faut le dire, je recommencerai pas |
--------------- Topicon ! |
lmurien Transactions (6) | ah oui,ta réponse en fait,de ce que j'en ai déduis,c'est le forum il est comme il est
Message édité par lmurien le 20-07-2006 à 16:19:03 --------------- ^^FEED^^ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | aucun sujet tabou et apparemment en ce moment j'ai des problèmes pour qu'on me comprenne.
|
Dfoisafoir Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est vrai qu'à partir du moment où on indique la région, si ya pas de balise, c'est forcément partout en france --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dem197 Transactions (0) | bon ben moi je vais prendre le contrepied de mOOssieur cedxxxxv : |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est quoi ce TALC --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Ebay: Bien? Pas bien? | [AVIS] viendez m'aider please |
[AVIS] Sony Ericsson K800i | [Avis] Achat Peekton PK6006 blanc sur Amazon.fr |
[AVIS] APN 6 mégapixels | [AVIS]conseil achat lecteur mp3 |
[AVIS]conseil achat lecteur mp3 | [AVIS] Quel plexiglass?? |
[avis] Assembleur en ligne de qualité? | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] TT ou clore les topics de ceux qui mettent pas la balise Rp |