Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Avis] TT ou clore les topics de ceux qui mettent pas la balise Rp

n°7560845
flo850
moi je
Transactions (34)
Posté le 20-07-2006 à 10:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolos83 a écrit :

tres simple
rdv chez le vendeur ou l'acheteur

c'est super rare,  la majorité des rdv que j'ai fait en RP etaient dans un bar, sur un quai de RER , ....  

bref, pas dans un endroit ou on peut poster  

l'avantage de la transcation par la poste, c'est qu'on a une adresse vérifiée
en cas de payement par virement, on est meme sur de l'identité

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 10:08:34  profilanswer

n°7560864
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 20-07-2006 à 10:11:34  profilanswer

bardack a écrit :

en mp c'est meme pire, je m'explique:

tu achetes une tour complete sur le forum:
dual core  
7900gt
2x1go, etc...

donc tu prend rdv dans un endroit, tu test comment le matos?

tu arrives chez toi, tu test et la tu te rend compte que rien ne marche, ben tu pleures parce que en mp, il n'a pas donné ces coordonnées, et il avait oublié les factures pour le rdv, et toi ayant confiance ben tu te dis, il me les enverra.  [:hiddensmile]

ben voyons, il est où le boulet qui fait ça pour 1000€ de matos sans tester rien du tout (bon d'accord y'en a mais fo être un minimum réaliste)

n°7560875
lolos83

Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 10:13:24  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est super rare, la majorité des rdv que j'ai fait en RP etaient dans un bar, sur un quai de RER , ....

bref, pas dans un endroit ou on peut poster

l'avantage de la transcation par la poste, c'est qu'on a une adresse vérifiée
en cas de payement par virement, on est meme sur de l'identité

bon c sur pour 10 euro je vais pas faire des pieds et des mains pour tester le matos
par contre des que cela dépasse une certaine somme je test soit chez moi soit chez le vendeur......
vaut mieux reporter un RDV et prendre le temps de tester

Pour la poste regarde ce qu'arrive a faire ce @§!""@@@ de NOZ

n°7560879
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 10:14:09  profilanswer

hatron a écrit :

ben voyons, il est où le boulet qui fait ça pour 1000€ de matos sans tester rien du tout (bon d'accord y'en a mais fo être un minimum réaliste)

[:paletot]  il y en a plus que tu crois.
mais c'est un exemple extreme la, il y a aussi les proc = genre x2 4800+, comment tu test dans la rue.  [:athlonxp2100+]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7560886
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 10:15:17  profilanswer

lolos83 a écrit :

bon c sur pour 10 euro je vais pas faire des pieds et des mains pour tester le matos
par contre des que cela dépasse une certaine somme je test soit chez moi soit chez le vendeur......

:non:  laissez moi tranquille, j'ai dis que j'avais pas fais expres d'arnaquer toutes ces personnes.

---------------
n°7560990
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 10:44:30  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Des avantages et des incovenients aussi quand a la securité je doute fort que dans la rue ou dans le metro tu puisses tester le matos :)
Pour les objets de faible valeur ca peut se comprendre mais a la limite si qqun le veut et paie le port pkoi l'en priver ?

+1,y'a pas moins sur que les ventes en mp à mon gout
les ventes par la poste,tu sais à qui t'a affaire et t'as ses coordonnées
pour les ventes en mp,les 3/4 du temps c'est RDV dans un endroit où y'a du monde,imposssibilité de tester le matos (faute de temps ou d'envie)
le deal se passe en 2/2 et une fois rentré chez toi c'est surprise : marche ou marche pas
(c'est pas metal qui nous dira le contraire pour ceux qui ont de la mémoire :sol: )

j'avais mp marc une fois à ce sujet : "surcharge de taff pour les modos,donc désolé ça peut pas être appliqué"
(alors que s'il y a surcharge,étant donné qu'un modo c'est bénévole,je vois pas ce que ça coute que d'en mettre un autre...)

---------------
^^FEED^^
n°7561032
lolos83

Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 10:52:48  profilanswer

enfin le débat c'est pas de savoir ce qui est le plus sur......
le plus simple pour moi
quand rien n'est précisé dans le topic de vente concernant un envoie éventuel par la poste

l'acheteur potentiel peut le demander des le 1er post

n°7561054
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 10:56:46  profilanswer

lolos83 a écrit :

le plus simple pour moi
quand rien n'est précisé dans le topic de vente concernant un envoie éventuel par la poste

là n'est pas le débat non plus :sol:

le débat c'est faut-il clore ou TT les topics des gens qui n'indiquent pas dans le titre de leur topic qui ne font des ventes qu'en main propre

ça s'adresse aux auteurs de topic qui ne l'indiquent pas dans leur titre mais bien souvent à la fin de leur topic
(une fois que tu t'es tappé un topic en entier,que tu es interressé par du matos,y'a pas plus chiant que de voir que l'auteur du topic n'a pas respecté les règles  :sarcastic:

---------------
^^FEED^^
n°7561205
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 11:21:03  profilanswer

lolos83 a écrit :

tres simple
rdv chez le vendeur ou l'acheteur

Je crois pas que tout le monde ouvre son appart ou sa villa a des inconnus fans de hardware..........deplus il faut encore avoir le temps et les pieces minimales pour un essai

hatron a écrit :

C'est bardouille qui l'a vecu :d

lolos83 a écrit :

Noz est un cas vraiment isolé quand meme mais tu oublies qu'il a aussi arnaqué en mp......( des echanges de matos qui marchait pas et ventes de matos hs )

lolos83 a écrit :

le plus simple pour moi

Moui si tu lis 4 topics par jour........perso je lis les 5 premieres pages et tous les posts de vente suceptible de me tenter donc si c'etait clairement indiqué dans le titre on perdrait nettement moins de temps , on delaisserai les topics "inutiles" etc...

lmurien a écrit :

là n'est pas le débat non plus :sol:

le débat c'est faut-il clore ou TT les topics des gens qui n'indiquent pas dans le titre de leur topic qui ne font des ventes qu'en main propre

ça s'adresse aux auteurs de topic qui ne l'indiquent pas dans leur titre mais bien souvent à la fin de leur topic
(une fois que tu t'es tappé un topic en entier,que tu es interressé par du matos,y'a pas plus chiant que de voir que l'auteur du topic n'a pas respecté les règles  :sarcastic:

Tout a fait

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7561262
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 11:28:17  profilanswer

-il serait bien d'avoir des avis objectifs des modos concernés :)
-surcharge de travail,concerné/pas concerné ?
-si surcharge pourquoi ne pas rajouter un modo ?

edith http://smileys.touslessmileys.com/r17/0706/5328.gif
si c'est pas déjà fait,tu devrais faire suivre ce topic à marc ced :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lmurien le 20-07-2006 à 11:34:56

---------------
^^FEED^^
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 11:28:17  profilanswer

n°7561290
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 11:33:52  profilanswer

Yep pas bete ca si ils passent dans le coin :)

---------------
n°7561324
heddebauxv​incent

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 11:40:08  profilanswer

Clore le topic et TT les deux à la fois, sa devient l'anarchie sur les topic après, tu propose toi par laposte le vendeur te dit non un autre repasse après repose la même question .... et voila sa devient impossible ...

---------------
« A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C’est pas vrai : de l’argent leur suffirait. »
n°7561424
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 20-07-2006 à 11:57:13  profilanswer

lmurien a écrit :

-il serait bien d'avoir des avis objectifs des modos concernés :)
-surcharge de travail,concerné/pas concerné ?
-si surcharge pourquoi ne pas rajouter un modo ?

edith http://smileys.touslessmileys.com/r17/0706/5328.gif
si c'est pas déjà fait,tu devrais faire suivre ce topic à marc ced :jap:

des avis sur quoi ?

Marc est en vacances pour le moment

Vous trouvez qu'on ne regarde pas assez TOUS les topics ? c'est ça ?

n°7561450
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 12:01:59  profilanswer

hatron a écrit :

des avis sur quoi ?

ça ne m'avait même pas chatouillé l'esprit
le fait est que dans le règlement,il est fait mention d"indiquer dans le titre des topics si la vente ou l'achat ne s'effectue qu'en mp
il y a certainement possibilité d'y remédier non ?
si ça fait une surcharge supplémentaire,ce que je conçois,tout comme le fait que je conçois très bien que vous n'êtes que bénévole
pourquoi ne pas augmenter le nombre de modérateurs afin de faire appliquer le règlement dans son intégralité ?

ps: c'est pas votre boulot qui est remis en question,chacun fait de son mieux,ça ne fait pas de doute

Message édité par lmurien le 20-07-2006 à 12:08:58

---------------
^^FEED^^
n°7561451
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 20-07-2006 à 12:02:18  profilanswer

:hello:  

Perso, je bouffe à tous les rateliers [:aztechxx], mais je ne vends quasiment jamais rien, ou alors c'est pour dépanner des potes.
Je fais aussi dans le colis compatible@trouduculdlabrousse parfois [:krampous]

Pour mes achats :
J'ai eut quelques soucis avec la Poste, + livraisons aléatoires, ou des colis mal fait, voir ne correspondants pas dutout avec ce qui était demandé et payé ( enveloppe/paquet, lettre/collisimo ), donc je n'aime pas trop à force :o
Qui plus est, je n'ai pas le temps d'aller à la Poste, pourtant à coté de chez moi, mais où je vais faire 1/4 h ou 1/2 h de queue MINI, pas rentable / travail ... :o    Le jour où ils seront ouverts le samedi PM ou feront une nocturne 22 h dans la semaine, où qu'ils arreteront de mettre des avis de passage plutot que de sonner chez le concierge ou de monter, on en reparlera :fuck:
Mais je reconnais que c'est pratique de recevoir :ange: plutot que de se déplacer à un rencard où je serais en plus en retard ...  :whistle:  

Bien sur, j'ai la chance d'habiter Paris, et donc d'être au centre de quelques millions de vendeurs potenciels ...
Et pour les trucs à pas cher, c'est quand même mieux que de mettre 30 ou 50 % du prix total dans les FDP divers.

Le truc de sur, c'est que ça devrait être obligatoirement indiqué dans le titre, là je suis bien d'accord, quitte à closed le topic ! :na:  
Après, tout est affaire de déontologie, de diplomatie ... ou de mévente ...

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°7561489
lolos83

Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 12:08:27  profilanswer

un seul mot "communiquons" les amis avant de penser à la sanction
TT ou closed
si quelqu'un oublie de spécifier le lieu de la vente
un simple GENTIL rappel suffira et surtout les modos aurront plus de temps a autre chose.....

n°7561496
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 12:10:19  profilanswer

lolos83 a écrit :

TT ou closed
un simple GENTIL rappel suffira et surtout les modos aurront plus de temps a autre chose.....

Cedxxxiv a écrit :

Moui si tu lis 4 topics par jour........perso je lis les 5 premieres pages et tous les posts de vente suceptible de me tenter donc si c'etait clairement indiqué dans le titre on perdrait nettement moins de temps , on delaisserai les topics "inutiles" etc...

pas mieux  :sol:

---------------
^^FEED^^
n°7561526
heddebauxv​incent

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 12:18:09  profilanswer

Faut rétablir la peine de mort .......

http://www.les-smileys.com/smiley/Panneaux/dehors.bmp

---------------
« A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C’est pas vrai : de l’argent leur suffirait. »
n°7561549
Dfoisafoir

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 12:23:29  profilanswer

Personnellement, je suis d'accord avec le premier poste, même si je trouve les sanctions proposées un peu lourdes. ;)

Je ne pense pas qu'il faille totalement interdire la vente en MP. Le mieux serait d'interdire qu'elle soit le système de vente exclusif d'un topic. On pourrait tolérer VPC uniquement (pour les personnes handicapées ne pouvant se déplacer par exemple) et VPC + MP. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dfoisafoir le 20-07-2006 à 12:23:59

---------------
Mon feed-back
n°7561821
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 13:28:27  profilanswer

hatron a écrit :

des avis sur quoi ?

Nop c'est pas ca du tout on dit simplement que justement vous pouvez pas tout faire :) et en plus benevolement

lolos83 a écrit :

TT ou closed

C'est vrai que question communication tu es un pro :)

lmurien a écrit :

pas mieux  :sol:

:sol:  :sol:  

La guillotine y a que ca de vrai :d

Dfoisafoir a écrit :

Personnellement, je suis d'accord avec le premier poste, même si je trouve les sanctions proposées un peu lourdes. ;)

Je ne pense pas qu'il faille totalement interdire la vente en MP. Le mieux serait d'interdire qu'elle soit le système de vente exclusif d'un topic. On pourrait tolérer VPC uniquement (pour les personnes handicapées ne pouvant se déplacer par exemple) et VPC + MP. :)

Yep quelque chose dans ces eaux la serait pas mal mais on peut pas obliger les gens a etre solidaires non plus , ce pourquoi le seul but de ce topic est de faire prendre conscience au plus grand monde que si ils veulent vendre en MP c'est leur choix mais qu'ils le precisent dans le titre ainsi tout le monde est content

---------------
n°7562135
heddebauxv​incent

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 14:25:49  profilanswer

J'ai retrouvé sa dans mon grenier sa peut reservir :)
Non ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/id/thumb/b/b1/Guillotine.jpg/180px-Guillotine.jpg

---------------
n°7562215
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 20-07-2006 à 14:46:26  profilanswer

comme le disent les règles
'La modération est l'affaire de tous' : donc un rappel des règles à quelqu'un qui oublie n'a jamais tué

un petit rappel : toutes les règles ne sont pas écrites stricto sensu, donc merci de ne pas raler quand on vous demande de ne pas upper toutes les 10 minutes en répondant 'dans les règles y'a de limites que pour Divers'

Si on veut fixer des règles plus strictes, c'est le meilleur moyen d'y arriver que de nous pousser à modifier celles-ci  :jap:  

Pour ce qui est de la modération en général, je ne pense pas qu'on soit en manque de modo : il est vrai qu'on ne voit pas tout mais globalement, depuis qu'on a eu le renfort des 2 D, c'est globalement très satisfaisant je trouve.

Pour l'obligation de mettre le département, pourquoi pas mais quand on voit la difficulté qu'on a pour faire mettre une balise conforme, je crains le pire pour un département  :whistle:

n°7562233
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 20-07-2006 à 14:51:19  profilanswer

dernière info : le fait de connaitre un modo ou de se taper un délire avec de temps en temps ne donne droit à aucun passe-droit ;)

n°7562242
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2006 à 14:52:42  profilanswer

hatron a écrit :

dernière info : le fait de connaitre un modo ou de se taper un délire avec de temps en temps ne donne droit à aucun passe-droit ;)

ah bon  :whistle:  j'peux ressortir de dessous l'bureau alors  :??:

---------------
Topicon !
n°7562402
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 20-07-2006 à 15:24:58  profilanswer

non t'y reste

n°7562436
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2006 à 15:27:48  profilanswer

hatron a écrit :

non t'y reste

:D

---------------
Topicon !
n°7562596
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 16:03:03  profilanswer

hatron a écrit :

comme le disent les règles
'La modération est l'affaire de tous' : donc un rappel des règles à quelqu'un qui oublie n'a jamais tué

un petit rappel : toutes les règles ne sont pas écrites stricto sensu, donc merci de ne pas raler quand on vous demande de ne pas upper toutes les 10 minutes en répondant 'dans les règles y'a de limites que pour Divers'

Si on veut fixer des règles plus strictes, c'est le meilleur moyen d'y arriver que de nous pousser à modifier celles-ci  :jap:  

Pour ce qui est de la modération en général, je ne pense pas qu'on soit en manque de modo : il est vrai qu'on ne voit pas tout mais globalement, depuis qu'on a eu le renfort des 2 D, c'est globalement très satisfaisant je trouve.

Pour l'obligation de mettre le département, pourquoi pas mais quand on voit la difficulté qu'on a pour faire mettre une balise conforme, je crains le pire pour un département  :whistle:

dialogue de sourd inside :??:
dans un premier temps,personne ne demande la modification du règlement,ou alors j'ai mal compris,son application peut être,mais ça s'arrête là
si lorsque l'on demande pourquoi ne pas appliquer cette partie du règlement qui dit qu'il faut indiquer dans le titre de son topic lorsque l'on ne vend qu'en mp l'on nous répond : "ça ferait trop de boulot"
et si lorsque l'on évoque la possibilité de rajouter des modos afin de soulager ceux installés l'on nous répond : "nous sommes suffisament,le forum se porte pour le mieux"
ben y'a un/ou plusieurs trucs que je pige pas  :sarcastic:

hatron a écrit :

[HS]

Message édité par lmurien le 20-07-2006 à 16:13:43

---------------
^^FEED^^
n°7562659
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 20-07-2006 à 16:11:51  profilanswer

pas un dialogue de sourd, on parle d'un truc en particulier, si je peux pas déborder du tout, faut le dire, je recommencerai pas :whistle:

n°7562665
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2006 à 16:12:39  profilanswer

hatron a écrit :

pas un dialogue de sourd, on parle d'un truc en particulier, si je peux pas déborder du tout, faut le dire, je recommencerai pas :whistle:

tu déborde pas toi .. tu dégouline de partout  :lol:

---------------
Topicon !
n°7562666
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 16:13:02  profilanswer

hatron a écrit :

[:welcom]

---------------
^^FEED^^
n°7562689
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 16:16:37  profilanswer

ah oui,ta réponse en fait,de ce que j'en ai déduis,c'est le forum il est comme il est
on fait ce qu'on peut/ce qu'on veut,si ça vous plait pas : faîtes le (la modération est l'affaire de tous patati patata)
et si vous nous faites ch*** on fera grève du zèle et/ou on modifiera le règlement en votre défaveur :/
le sujet évoqué est-il si tabou ?

Message édité par lmurien le 20-07-2006 à 16:19:03

---------------
^^FEED^^
n°7562771
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 20-07-2006 à 16:34:16  profilanswer

aucun sujet tabou et apparemment en ce moment j'ai des problèmes pour qu'on me comprenne.

Le forum peut s'améliorer, on est tous là pour veiller à ce que les règles soient respectées. Si tu penses qu'en étant plus nombreux, cette partie du règlement sera mieux respectée, je te dis que de mon point de vue ça ne sera pas le cas.

Pour la grève, j'aimerai bien voir les modos se mettre en grève : s'ils sont pas contents, ils démissionnent et sont remplacés.

A quel moment ais-je dit que 'vous faites ch***' : j'ai dit que l'application de certaine règles en fait chier pas mal et que souvent on nous dit que comme c'est pas écrit noir sur blanc, on a pas le droit nous modérateurs de demander de faire quelque chose parce que c'est pas écrit (genre pas upper toutes les 10 minutes , genre de truc qui sur Discussion vaut un TT d'une semaine)

Donc s'il faut qu'on rajoute des lignes de règles, on le fera, mais si on se faisait pas insulter quand on tente de les faire appliquer ça serait + simple aussi (mais bon là on entre dans le débat de la modération pure et simple)

Donc Oui pour essayer de faire imposer la région dans le titre ou dans le début du message : on le fait pour la balise donc on peut le faire pour le département...

On invente quoi comme initiales quand on vent partout en France ?

n°7562795
Dfoisafoir

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 16:38:57  profilanswer

hatron a écrit :

[FR] ou [VPC] [:airforceone]  

---------------
Mon feed-back
n°7562798
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 20-07-2006 à 16:39:13  profilanswer

[Poste] :d

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°7562801
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 16:40:18  profilanswer

hatron a écrit :

Donc s'il faut qu'on rajoute des lignes de règles, on le fera, mais si on se faisait pas insulter quand on tente de les faire appliquer ça serait + simple aussi (mais bon là on entre dans le débat de la modération pure et simple)?

sans en rajouter,je crois que le but du toopic était de prendre les avis des membres du forum au sujet de cette règle peu appliquée voir pas du tout par bon nombre  :jap:  

hatron a écrit :

Donc Oui pour essayer de faire imposer la région dans le titre ou dans le début du message : on le fait pour la balise donc on peut le faire pour le département...

je ne pense pas que tel était le but,juste de faire respecter ceci :

Marc a écrit :

REGLES D'ACHATS & VENTES / Version courte

Afin de ne pas nuire à la lisibilité du forum , il est imposé quelques points simples :  

Les titres :  

- Merci de préciser dans le sujet du topic la ville / région si il ne s'agit que d'une vente en main propre :
      [VDS][Paris/RP] Bla bla bla
      [VDS][Lyon] Bla bla bla
      etc. ...

:jap:

---------------
^^FEED^^
n°7562814
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (131)
Posté le 20-07-2006 à 16:42:22  profilanswer

C'est vrai qu'à partir du moment où on indique la région, si ya pas de balise, c'est forcément partout en france :spamafote:

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°7562881
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 16:52:21  profilanswer

bon ben moi je vais prendre le contrepied de mOOssieur cedxxxxv :  

perso j'en ai marre de voir sa pollution sur tous les topics ou il n'a strictement rien a y faire ( je precise qu'il me l'a jamais fait a moi mais rien que pour les autres ca m'insupportent )  

ses petits problemes avec les parisiens j'en ai mais alors rien a battre . paris en infos c'est special , on a des prix speciaux avec montgallet et donc les parisiens ont tendance a faire des affaires entre eux car ils s'accordent plus facilement sur les prix ayant un referentiel : montgallet .  

pour ce qui est de la poste , j'invite le createur du topic a venir a la poste a paris et voir que c'est minimum une heure d'attente pour poster un colis , que c'est des queues parfois interminables .  

et en plus il demande des TT ...mais ou va t'on ??  :pfff:  

et pourtant j'en ai deja envoyé par la poste des colis et je le referais . mais la ton combat ced c'est du n'importe quoi .  

si c'est juste pour la lisibilité , il suffit de lire le sujet (un click) et en genral c'est marquer en mains propres ou pas .  

souvent quand on ouvre un sujet , on peut parfaitement decidé d'envoyer un truc par la poste alors qu'on avait pas l'intention de le faire donc encore une fois cette histoire de balise c'est du n'importe quoi .  

c'est mon avis , un peu cash certes  :o

n°7562905
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 16:54:54  profilanswer

C'est quoi ce TALC   :pfff:  

Les modos on déjà assez de règles a faire suivre, on ne va pas en rajouter pour qq formeurs frustré.

Je vois déjà les règles à venir :

[VDS] [75-92-93] [SS Garantie] [SS Facture] [SS boite] [TEST OK] Nappe IDE  :sarcastic:

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°7562947
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 20-07-2006 à 17:01:02  profilanswer

hatron a écrit :

ah bon  :o  :o

---------------
------------------------------------------
n°7562959
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 17:03:21  profilanswer

rhfr a écrit :

C'est quoi ce TALC   :pfff:  

Les modos on déjà assez de règles a faire suivre, on ne va pas en rajouter pour qq formeurs frustré.

Je vois déjà les règles à venir :

[VDS] [75-92-93] [SS Garantie] [SS Facture] [SS boite] [TEST OK] Nappe IDE  :sarcastic:

frustration/naïveté/débilité :??:
le but du topic c'est de prendre des avis sur un fait avéré faisant parti du règlement du forum
pas d'y répondre en détournant le sujet initial  :sleep:  
là encore,s'il y a trop à faire pour ne pas pouvoir faire appliquer le règlement par les modos présent :  
-pourquoi ne pas en rajouter ?
-pourquoi ne pas supprimer cette partie du règlement qui sert à rien si ce n'est à faire joli ou rajouter des lignes à un règlement qu'ont du mal à lire certain dès que ça dépasse les deux phrases ?

---------------
^^FEED^^
n°7562970
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 17:05:46  profilanswer

dem197 a écrit :

bon ben moi je vais prendre le contrepied de mOOssieur cedxxxxv :  

perso j'en ai marre de voir sa pollution sur tous les topics ou il n'a strictement rien a y faire ( je precise qu'il me l'a jamais fait a moi mais rien que pour les autres ca m'insupportent )  

ses petits problemes avec les parisiens j'en ai mais alors rien a battre . paris en infos c'est special , on a des prix speciaux avec montgallet et donc les parisiens ont tendance a faire des affaires entre eux car ils s'accordent plus facilement sur les prix ayant un referentiel : montgallet .  

pour ce qui est de la poste , j'invite le createur du topic a venir a la poste a paris et voir que c'est minimum une heure d'attente pour poster un colis , que c'est des queues parfois interminables .  

et en plus il demande des TT ...mais ou va t'on ??  :pfff:  

et pourtant j'en ai deja envoyé par la poste des colis et je le referais . mais la ton combat ced c'est du n'importe quoi .  

si c'est juste pour la lisibilité , il suffit de lire le sujet (un click) et en genral c'est marquer en mains propres ou pas .  

souvent quand on ouvre un sujet , on peut parfaitement decidé d'envoyer un truc par la poste alors qu'on avait pas l'intention de le faire donc encore une fois cette histoire de balise c'est du n'importe quoi .  

c'est mon avis , un peu cash certes  :o

tu veux que je me mette a la quete des balise mp non conforme. je vais avoir moins de tact que ced.  [:urd]  

franchement vous me saoulez  avec vos arguments a 2francs.
tu mets dans le titre que tu vends qu'en mp, point barre. c'est si dure a comprendre  :heink:  
punaise, desfois je me demande qu'elle age vous avez.  :sarcastic:  c'est si dur de mettre [VDS/75] ***** [:lamorkytu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[avis] Ebay: Bien? Pas bien?[AVIS] viendez m'aider please
[AVIS] Sony Ericsson K800i[Avis] Achat Peekton PK6006 blanc sur Amazon.fr
[AVIS] APN 6 mégapixels[AVIS]conseil achat lecteur mp3
[AVIS]conseil achat lecteur mp3[AVIS] Quel plexiglass??
[avis] Assembleur en ligne de qualité? 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] TT ou clore les topics de ceux qui mettent pas la balise Rp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)