|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] TT ou clore les topics de ceux qui mettent pas la balise Rp |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 04-07-2006 à 00:25:02 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 00:18:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Y a pas de débat vu que les règles hfr sont claires là dessus, la vente en mp est interdite
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-07-2006 à 00:48:54 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
lagaffe67 Transactions (470) | moi j'ai deja du repondre sur des topics du genre et apres je leur rappelle qu'ils doivent mettre la balise de la region si en mp uniquement
|
lagaffe67 Transactions (470) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bizarre j'ai relu les règles et je n'arrive pas à mettre la main sur le passage de la vente interdite en mp
Message édité par SolidShark le 04-07-2006 à 01:02:43 |
lagaffe67 Transactions (470) | mp = mains propre aussi
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Solid : stoppe la moquette stp et lis en entier les messages --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'ai relu, mais remplace mp par message privé et ça passe aussi
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Sinon pour être plus sérieux, ça aussi c'est dans les règles, le 1er post du topic de vente se doit d'être clair, donc faut que l'acheteur précise s'il vend qu'en Mains Propres ou pas
Message édité par SolidShark le 04-07-2006 à 01:11:56 |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 01:06:07 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour les modos : je ne reproche rien ils font ce qu'ils peuvent et je le comprends aisement
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lagaffe67 Transactions (470) | +1 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-07-2006 à 03:57:52
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ce point est aussi règlementé extrait:
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-07-2006 à 12:44:49 Oups! Bien vu solid shark. Bon, on va dire que j'ai rien dit.
|
newcat Transactions (19) | ben..e suis d'accord avec cedxxxiv
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | OK sur le concept de préciser quand c'est que en MP, ça me parait la moindre des choses, dans le meme ordre d'idée ca me saoule de cliquer sur des topics "VDS Portable" et de me retrouver avec une annonce de téléphone alors qu'on est sur un forum info et que j'attends un laptop... (oui je sais y a les sous-cat mais je surfe sur le racine c'est plus pratique)
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | !
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | tu sais ced , il y a 15 millions de personnes sur panam .
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Perso je pense que le débat doit plus tourner sur le fait d'appliquer tout simplement les règles déjà établies, donc faut juste sensibiliser les vendeurs, acheteurs (qui peuvent très bien demander aux vendeur de le préciser...) et les modos en dernier lieu (on est assez grand pour le faire sans qu'ils interviennent) sur l'obligation de le stipuler dans le titre si on est bloqué sur la vente qu'en Mains Propres
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-07-2006 à 18:20:09 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 04-07-2006 à 21:51:52 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2006 à 12:31:20 gc style |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Unic .=★=.Transactions (5) |
Mais bien sûr... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2006 à 12:49:07 euh pourquoi tu crées pas un forum avec tres règles, trop de flicage spa bien |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Unic .=★=.Transactions (5) | Que l'on de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux peu importe.
|
lolos83 Transactions (10) | l'acheteur potentiel pourrait aussi
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2006 à 08:10:28
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
lolos83 Transactions (10) |
en mp c'est meme pire, je m'explique:
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
lolos83 Transactions (10) |
|
flo850 moi jeTransactions (32) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Ebay: Bien? Pas bien? | [AVIS] viendez m'aider please |
[AVIS] Sony Ericsson K800i | [Avis] Achat Peekton PK6006 blanc sur Amazon.fr |
[AVIS] APN 6 mégapixels | [AVIS]conseil achat lecteur mp3 |
[AVIS]conseil achat lecteur mp3 | [AVIS] Quel plexiglass?? |
[avis] Assembleur en ligne de qualité? | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] TT ou clore les topics de ceux qui mettent pas la balise Rp |