Reprise du message précédent :dajay>si tu vend en piece, la premiere personne a avoir ete interressé par les HD et le graveur c'etait moi. je te mp mon msn on discute de l'achat de ta tour sur msn.
Je n'ai pas MSN...
C'est pas que mais je vais dormir moi. J'espère que demain j'aurais une bonne nouvelle
jsui preneur des DD depui le debut aussi jsaispsa qui etait dvt moi tjr en vente?
ben sur le hitachi j'etais le 1er :-))
Bon pour faciliter la vie de tout le monde, on va faire simple car je commence à en avoir marre des supputations, critiques etc. Je ne vends plus en pièces détachés. J'ai vraiment plus le temps de upper etc. Trop de boulot à coté pour perdre mon temps à ça.
MP
Répondu
re
talllllalalallalal
Bon... je vais manger
Niouzes ?
j ai un apn a echanger DSC-P5 + housse + 2 batteries + 8 + 64 Mo SONY mais j ai pas besoin de ta config en entiere
Je prend un cache pour lecteur cdrom
Bon dajay mon offre tiens jusqu a ce soir demain c mort ++
ninja_turtle2> Tu voudrais quoi ?
moi ce qui m interesse, c est le processeur et sa carte mere
Quel état le P5 ? (Ca fait quand même peu par rapport au proco+cm...)
tres bon etat ba je peux rajouter un peu de mais il prendre en compte qu il a 2 batteries, une housse ( une vraie en cuir sony ) etc je te fais des photos ce soir si tu veux
Ok je veux bien. Tu l'estimes à combien ?
200
J'avais pas vu De quelle couleur ?
gris beige. Je te l'echange contre 9 trombones metal poli mais je n'ai pas la facture.
8 ! Tu oublies les -30% car sont pas neuf neuf
J'attend de recevoir le cache alors je t'ai envoyé un MP Par UPS s'il te plait
Ah nan! En dessous de 0.8cts je passe par collissimo la poste
Enfin @home
voila la photo
plu en pice? donc po de DD pôur moi
dajay>reponse sur pdafrance
interessé par le Disque Dur Hitachi Deskstar 7k250 SATA 160Go (8mo de cache) tu le vendrais combien ?? facture et garantie jusqu'a quand ??
texte po TONY jsui avt sur les deux diske et jcroi kil vend plu a la piece lol
et je suis meme avant vous
va voir sur dafrance dajay
po de reposen du vendeur?
Bon pour faciliter la vie de tout le monde, on va faire simple car je commence à en avoir marre des supputations, critiques etc. Je ne vends plus en pièces détachés. J'ai vraiment plus le temps de upper etc. Trop de boulot à coté pour perdre mon temps à ça. Par contre chui pas contre un bon échange
Exover> réponse sur pdafrance Ninjaturtle> si tout le reste est pris ça m'intérressera
a ok merde donc plus de piece
Ben non Mais la machine complète à 800euros
bon je met une option a 500 on sait jamais si ca tombe a ce prix je suis le premier