|
Auteur | Sujet : [VENDU][ECH] UC Complète A64 3000+, 1,5Go Ram, 2*160, DVD-R... 900 |
---|
hawks Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 15:49:18 |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Grumly, tu prendrais a combien la CG+VGA Silencer et la Ram ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | hum je suis la pour la CG nan ? |
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Je prendrais ca contre l'archos |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Par contre je précise priorités aux lots Message édité par dajay le 07-10-2004 à 16:09:33 |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | aucunement tu dis le lot complet tu parle pas despièces détaché ! |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:10:17 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Grumly t'exagère un petit peu là
Message édité par dajay le 07-10-2004 à 16:14:56 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) |
Message édité par E-Nyar le 07-10-2004 à 16:17:16 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tu peux pas pour le Canon ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Bon en gros je suis ok pour :
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tu rajoutes combien avec l'Archos ?
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Tu peux pas attendre jusqu'au 18 ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | et en plus tu pouras dire que tu as l'archos de mathieu le candidat de l'emission de tele realité de M6 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | LooooooooooL
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Grumly-> 1,5Go + 9800Pro VGA Silencer
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai peut être sur un autre forum une propale d'échange avec un portable
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | ok |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu est pas un mec fiable apparement tu prend des engagement puis tu prend le risque de tout planter franchement tu semble pas fiable, tu peux pas garder l'ordi 10 jour pour que le gars viennent le chercher, ensuite tu donne pas les info au premier intéressé qui était pret à prendre ton pc, pourles piece détaché je t'en parle pas, ensuite à Grumly tu lui dit ok, à hawks aussi et now tu leur dit que peut etre que non |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Il avait précisé dans son post de départ "annonce mise sur plusieurs forum", de plus il a toujours dit qu'il vendrait en priorité le PC complet (eventuellement UC / écran séparé).
Message édité par E-Nyar le 07-10-2004 à 17:47:10 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je dis pas le contraire masi méfiance quand meme |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Pareil mais je dis tout de suite que ma proposition n'est pas valable indefiniement car je me suis engagé a vendre a RAM d'un coté donc il va m'en falloir de l'autre soit ici soit j'en achete mais voila |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je te le donnerais ce PC si j'en avais les moyens E-Nyar.
|
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Non c'est tout à fait ça
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Il faut d'abord que je sois sur de tout vendre en lot.
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Fait la liste exhaustive des pièces et de leur acquereur potentiel, ça clarifiera le débat.
Message édité par E-Nyar le 07-10-2004 à 18:02:48 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon pour faciliter la vie de tout le monde, on va faire simple car je commence à en avoir marre des supputations, critiques etc. |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | au moins, ça a le mérite d'être clair
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | ok desolé pour toi |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
exover Transactions (10) | je viens d'appeler mon beau frere a 800 il est ok pour te le prendre, faut juste qu'ils en discute avec sa femme (donc ma soeur) qui va certainement lui prendre bien la tete lol. |
exover Transactions (10) | dajay>si tu vend en piece, la premiere personne a avoir ete interressé par les HD et le graveur c'etait moi.
Message édité par exover le 07-10-2004 à 20:35:45 |
Publicité | Posté le |