|
Auteur | Sujet : [VENDU][ECH] UC Complète A64 3000+, 1,5Go Ram, 2*160, DVD-R... 900 |
---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 11:07:03 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi tj par contre je me rappel plus de ton pseudo ki se cache deriière ? |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Oué...
|
hawks Transactions (1) | Oué surtout en long, lol 3h le rdv ma douce m atte,dais avec une hache, merci dajay , loool |
hawks Transactions (1) | sinon moi je veux bien un DD, lol |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | LooooL !
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Au fait !
Message édité par dajay le 07-10-2004 à 12:01:13 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Trop fort !
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:05:31 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Clair
Message édité par dajay le 07-10-2004 à 12:32:55 |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Canon G5 + 2*256Mo CF + 2*32Mo CF + 2 batteries + adaptateur filtre + 2 filtres (polarisant, anti UV) avec facture de 7 mois.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Possibilité d'avoir les références des filtres ?
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Up d'avant le déjeuner ou je réfléchis aux propales |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | ok
|
hawks Transactions (1) | Euh camescope samsung mini dv?? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Grumly,
Message édité par dajay le 07-10-2004 à 14:51:27 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
Valek Transactions (5) | Je suis intérréssé par 2 barretes de 512 Me DDR PC3200 KingMax cas 2,5.
--------------- Mon Feed-back |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est E-Nyar qui vient en prio. du coup.
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | 1100 - [350 (G5) + 50 (accessoires) + 280(Archos)] = 420
Message édité par dajay le 07-10-2004 à 15:14:06 |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | NOn desolé je vais faire une betise je pense.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ahhh... Moi ton matos me tente énormément
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et la CG ... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je t'attends !
Message édité par dajay le 07-10-2004 à 15:30:28 |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Bon j'ai regardé rapidement et j'aurais trop de materiel en double avec le tiens dont il faudra que je me debarasse dont l'amd 64 que je viens d'acheter.
|
Message édité par dajay le 07-10-2004 à 15:34:33 |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | Oui je sais bien mais je viens de changer ma config il y a 1 semaine et demi.
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon si quelqu'un à ça à l'échange je veux bien aussi
|
|
|
hawks Transactions (1) | Samsung VP-D340 + 2E BATT LG Duree + HOUSSE MAGGNIFIQUE Message édité par hawks le 07-10-2004 à 15:45:31 |
hawks Transactions (1) | Euh je suis pret a te prendre les 2 DD + grav en cash car rien ne m interresse contre le prix du mini dv |
Publicité | Posté le |