|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DON][ECH] qlq trucs avant poubelle |
spasfon Transactions (0) | Salut, je donne les trucs suivant:
Message édité par spasfon le 19-10-2004 à 23:05:14 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:01:24 |
spasfon Transactions (0) |
|
|
matchou El BartoTransactions (0) | A la rigueur la ram peut m interesser |
ItalianJob Transactions (1) | Les boitiers CD, y'en a plein qui les achètent sur des sites étrangers, ça me surprend que personne ne les prennent gratis !!!
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Hello,
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | T'es dans le 11e ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ah non, Stardreamer est passé avant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Coucou mon KryKry, ça va ?
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 10:31:56 |
spasfon Transactions (0) | salut tout le monde.
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Ok pour les durs, alors.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Merci Starhélènedreameuse
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Merci pour lui !
|
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) | merci pour le lien mais c'est de la SoDimm et moi c de la memoire classique |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) |
|
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Ben, il va plus lui rester que la SODIMM, alors ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Bon ben je la prends pour débarasser --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Il ne lui reste rien --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | On va tous se retrouver demain chez Spasfon pour boire le thé !? |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
beckoo Transactions (0) | par le plus grand des hasard, t'aurais pas une terminaison scsi en 68P ? à donner ou à vendre, je commence à désespérer. merci |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) |
|
beckoo Transactions (0) | Merci |
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je la prends (cf quelques posts plus haut) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
M300A Transactions (0) | Si tu n'a rien contre un envoie (je te renverrai le timbre ) ke suis preneur de l'EDO --------------- :wq |
ignis91 Transactions (1) | 80 boitiers CDs toujour a donner sinon je prent |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
|
ignis91 Transactions (1) | up alor |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | ce qui suit est donné |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) | bonjour si Kryten ne prend pas les 2x16mo de sodim je suis intéressé --------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
Publicité | Posté le |