|
Auteur | Sujet : [VENDU][ECH] UC Complète A64 3000+, 1,5Go Ram, 2*160, DVD-R... 900 |
---|
technos Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 11:25:40 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | il y a pas de souci
|
exover Transactions (10) | demande a UPS ils pourront peut etre te vendre tout ca |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Yep, J'ai vu qu'ils avaient des boxs
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Avant les autres vu que c'est priorité au lots |
wouf =°()°=Transactions (0) | Bon j'ai des nouvelles ...
Message édité par wouf le 06-10-2004 à 14:47:00 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pas de souris ! Enfin si mais je la garde
|
wouf =°()°=Transactions (0) | Il me faudrait plus de détails sur les factures et les garanties. Un daron ca ne jure que par ça...
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Pour ma part, 1100 l'UC seule me semble correct. Je fais mes comptes ce soir et je te dis ça. Message édité par E-Nyar le 06-10-2004 à 15:11:50 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:10:33 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Mandrake des originaux téléchargés légalement
Message édité par dajay le 06-10-2004 à 15:34:49 |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | *arf* je suis à Paris même et je suis pas motorisé Message édité par E-Nyar le 06-10-2004 à 15:45:45 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ben faut voir avec un pote
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | bon, je vais essayer de voir si je peux m'arranger alors
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est clair que la machine dans le metro ça le fait pas... Suffit qu'il soit bondé, qu'un ahuri file un coup de pied dedans... arf...
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | ben tout mes potes sont des parisiens "intra-muros" et ceux qui sont motorisés se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux qu'a joué de la guitare (ah si y'en a un qui est motorisé, mais il n'a qu'une moto )
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Oki, tiens moi au courant. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | wouf > Oué c'est pour ça que je voulais vendre sur place... Au moins tu testes pas de mauvaise surprise. Le ventilo original, ché pas si j'ai jarté ça ou pas...
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Mail envoyé au personnes susceptibles de me dépanner, je te tiens au coruant au plus vite
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ok, donc je peux confirmer que l'UC est vendue sur ? (au pire on fera moitié/moitié pour le tacos.) |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Je te confirme tout ça demain à midi au plus tard (le temps de faire les comptes plus sérieusement et d'avoir un retour pour la motorisation). --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | ok c'est noté |
wouf =°()°=Transactions (0) | ??? J'ai pas dis que j'étais plus chaud, mais seulement que j'avais besoin de plus de détails pour les factures et garanties...
|
wouf =°()°=Transactions (0) | snif... Si tu pouvais produire toutes les factures je suis toujours preneur du tout... Message édité par wouf le 06-10-2004 à 17:07:01 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon je vais vérifier à fond mes tiroirs ce soir. Mais de mémoire cette facture là j'l'ai plus
Message édité par dajay le 06-10-2004 à 17:35:36 |
hawks Transactions (1) | Euh dajay c "yjdd" de MGT, c ok pour le tft, je peux passer a combes ,lol |
hawks Transactions (1) | lol dajay je suis a servon demain |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | hawkS c'est toi arf... Encore une tête bien connue d'HFR
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tes potes t'ont répondu E-Nyar ? |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | hawkS est passé prendre l'écran, excellente transaction, super sympa |
hawks Transactions (1) | Je confirme dajay super sympa et matos nickel
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Profite bien en attendant le Soltek |
hawks Transactions (1) | hihi solteck arrive today or tomorrow |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | E-Nyar des news ?
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Je pourrais avoir sûr une voiture la semaine du 18, mais pas avant. Donc si tu peux attendre jusque là, ça m'arrangerait.
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bah j'ai vraiment pas envie de désosser ma machine. Et toutes les autres propales que j'ai c'est une pièce par ici, une autre par là.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | sinon moi je susi tj la pour la CG lol |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | fox toujours à l'affut |
Publicité | Posté le |