|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] en lot graveur Dvd ext+switch 1Giga+pocket pc |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 18:37:28 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2006 à 18:37:45
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
loweak Transactions (1) |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 18:42:44 |
grabber Transactions (0) | waouh, ca gamberge par la
|
--------------- Topicon ! |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 18:44:43 |
grabber Transactions (0) |
|
|
yopiyo Transactions (0) | Tout le monde rentre chez lui on ferme. Je me suis arranger avec ibagni_fr.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2006 à 18:59:43 j comprends pas que les modos ferment pas ce topic maintenant que la vente est faite, ctun parking a boulaÿs
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 19:00:28 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Quelques news.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oh mais notre ami m'envoi de sMP menacant .. malheureusement je n'ai pas le droit de les retranscrire ici .. --------------- Topicon ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | ne te géne pas , si tu te sens menacé je te conseille l'aquagym foxclan .....arrette ton char 2s je sais que la fac c'est cool mais faut grandir un peu qd meme au lieu de faire le dur sur le net ,comme toi.
Message cité 1 fois Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 19:06:46 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2006 à 19:05:15
|
loweak Transactions (1) | fox faire le dur... aheum ya encore une méprise la... et pis la fac, c'est pas donné à tout le monde hein
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | si tu le dis .moi je suis toujours pas ok donc je vais pm l'admin si cela m'est possible ....je crois qu'il serait temps que mr foxclan et ibagni la mettent un peu en veilleuse particuliérement ds leurs interventions réguliéres sur les topics de tout le monde.
|
Message édité par loweak le 03-08-2006 à 19:18:40 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
grabber Transactions (0) | euh sczez, ca veut dire koi IWH ? |
loweak Transactions (1) | i was here
Message édité par loweak le 03-08-2006 à 19:20:54 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | pour un raison on ne peut plus simle loweak, il pollue et il y a 150 personnes qui ont été TT pour la meme chose , alors c'est les meme regles pour tout le monde tout le temps ,ca va les gros lourdo qui se croient tout permis avec tout le monde .hatron il me menace de ban qd je dis que je paye d'avance , mais qui n'est pas censé payer d'avance ???ceux qui ont bcp de messages et qui estiment que c'est un droit qui leur revient ?
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | ouais iwh c'est plutot la maternité ou la finale de la coupe du monde , une éruption volcanique par ex ...............................
|
Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 19:52:14 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour finir shirkann !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | mais biensur ton premier ne porte pas sur l'achat du lot celui posté à 18h si alors arrete ton char toi aussi , tu peux faire style autant que tu veux , tout est clair et pas que pour moi à mon avis.
Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 19:56:47 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | shirkann t'as rien d'autre à faire que faire le rageux car tu as raté uen bonne affaire ? --------------- Topicon ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon on ferme
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |