|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] X1900GT de marque sapphire=> baisse |
ltgreg Transactions (0) | Tout est dans le titre , la carte a 1 ou 2 mois peut etre , j'ai la facture boite etc....
Message édité par ltgreg le 03-08-2006 à 20:04:14 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:22:39 |
bilko Transactions (0) | Salut,
|
ltgreg Transactions (0) | Passage en vente |
ltgreg Transactions (0) | up |
ltgreg Transactions (0) |
|
Thg38 Transactions (1) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
nicolas89 Transactions (7) |
nicolas89 Transactions (7) | a j'avait meme pas vu c'est 240 out sans fdp donc faut compté 10 de plus a 250 tu la vendra jamais un mec sur le forum en vends une 215fdpin avec un vf900cu et empluss elle ne par pas ... |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 16:07:31 |
ltgreg Transactions (0) | si c'est pour faire des remarques pas tres interessante c'est pas la peine de venir , auparavant j'ai fait faire une estim et c'est ce qu'il en est ressorti... |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | tu cherches un carte pci e ou agp en echange, sinon j'ai une 7800 gs agp qui va bien |
|
Thg38 Transactions (1) |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) |
|
Message édité par ltgreg le 03-08-2006 à 20:04:38 |
|
nicolas89 Transactions (7) | ba des que ma gto² revient de sav on peut faire affaire? elle devrait pas tardé ca fait deja 1mois et demi |
ltgreg Transactions (0) | on peut voir des qu'elle revient si toujours pas vendue |
vibroboy_fr Transactions (6) | échange contre une x850xt zalmanisée au vf900?
Message édité par vibroboy_fr le 04-08-2006 à 10:53:36 |
nicolas89 Transactions (7) | mdr t'est un fou ta carement collé le zalman a l'as adhesive sur le gpu? :mdr |
vibroboy_fr Transactions (6) | yep j' ai tjs fait ça sur mes cartes; j' ai remarqué que je gagnais 3-4 degré en faisant comme ça (jamais de jeu dans le rad et le medium ne change jamais d' état contrairement a de l' artic standard qui "vieillit" ) et puis vu la durée de vie des zalman j' ai jamais u a me soucier de les changer.
|
nicolas89 Transactions (7) | vu la taille du gpu du r480 tu peut meme dévissé le zalman et il doit tenir tous seul |
vibroboy_fr Transactions (6) | c clair |
nicolas89 Transactions (7) | j'avait deja collé un rad sur une ti500 a l'époque j'avait mi un rad de athlon xp1800 coupé a la scie ca tennait super bien en passif meme en oc et des que j'ai voulu l'enlevé ya tous qui est venu le gpu avec |
vibroboy_fr Transactions (6) | c pas fait pour etre déposé
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 04-08-2006 à 11:14:51 |
nicolas89 Transactions (7) | lol t'est un fou |
vibroboy_fr Transactions (6) | nan mais j' prend ça pour un compliment lol |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
vibroboy_fr Transactions (6) | rien de souder (je suis fou mais pas malade lol) En fait c' est tout con:
|
criimo75 Transactions (1) | ça y va les freepostes et le polluage içi .Je ne pense pas que votre sujet de conversation ai un rapport avec sa vente .
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
vibroboy_fr Transactions (6) | ça l' informe c' est ptet la carte qu' il va prendre criimo... Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 04-08-2006 à 12:07:47 |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
ltgreg Transactions (0) | Bon je suis de retour apres avoir lu tous vos posts.
|
vibroboy_fr Transactions (6) | je sais pas a toi de me dire.
|
ltgreg Transactions (0) | ben etant donné qu'on peut trouver une x850xt pour 115, je propose donc ta carte que j'evalue a 90 + 130. |
vibroboy_fr Transactions (6) | !!!!
|
ltgreg Transactions (0) | ben oui mais les prix baissent , moi non plus je n'ai pas payé ma carte 220.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |