Bonjour à tous, je vends ce watercooling en bon etat car j'avais envie de faire peau neuve à mon ordi. Voici le materiel à vendre : Waterblock CPU : D-Tek LRWW (Socket A) Waterblock Chipset : Z-Chip Dangerden (nForce 2) VENDU Waterblock Carte Graphique : Block Dangerden (GeForce 4, Radeon 9700) Radiateur : Black Ice Xtrem // Il est noir, et non bleu comme sur l'image. VENDU Reservoir : D-Tek baie 5 1/4 VENDU NB : L'ensemble du materiel est en bon etat.
up
UP les prix sont negociables
le lot à 15out?
embout du bix ?
s@ms : Non pas le lot. 0cool29 : 12mm interne.
60 FDP out le tout.
C'est quoi l'arnaque ? Tu mets en titre "tout à 15" et après c'est "60 le tout" ? Scuse moi mais je comprends pas là.
C'est 15 pièce, ça parait clair...
+1 clements42, c'est 15 piece. Tout = Toute piece = 15 euros. @michalatore : Tu voudrais pas que je te le donne non plus avec 15 euros en prime et puis je te l apporte sur le seuil de ta porte, tellement je suis sympas.
Bin désolé, mais "tout à 15" moi j'ai comprit le lot à 15 et je suis pas le seul.
ca te va la ?
lol merci, et excuse moi pour l'incompréhension
juste pour savoir, quel diamètre les embouts du Waterblock CPU : D-Tek LRWW (Socket A).
12mm interne.
too big for me avec des tubes en 8/10. par contre peut-etre le WB chipset, ça doit rentrer non ? s'il y a moyen en MP sur paris ou RP ?
Le BlackIce il est avec ou sans emboûts ?
@supersnoop y : Sur le chipset ca se visse comme sur le D-TEK LRWW. Tu peux y visser des embouts moins gros. @Alexator : Comme sur l'image. Donc oui.
Ok, donc avec emboût, mais ce sont les emboûts "simples" pas à coiffe
Oui ce sont des embouts simples. Ils ne se devissent pas.
donald85, mon mp ? ... qu'en dis tu ?
25in. Je suis de Bordeaux.
chance de vivre a Bordeaux ! ça roulotte pour moi ---> mp