|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Switch HP, HP Ipaq 1930 --> Je brade ![VENDU] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
-->
(livré avec son chargeur, son CD et le câble USB)
--> 50 fdp in Vendue à Hatron
-->
-->
--> 50 fdp in Vendue à e2d2
--> 30 fdp in Vendu Bato_75
-->
--> 4 pièce / 7 fdp in / 15in le lot je garde finalement....
Message édité par ibagni_fr le 24-08-2006 à 16:28:34 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 09:52:01 |
Mitch2Pain Transactions (19) | t'as la mobo et la ram ECC ki va bien avec tes P3 ? |
Mitch2Pain Transactions (19) | T'en vendrai 1 seul ? |
loading_exe Transactions (1) |
Mitch2Pain Transactions (19) | ok, bon je vérifie que ca passe sur ma mobo ce soir. |
Le Druide Transactions (27) |
xinux4d HFR spiritTransactions (5) | moi je suis intéresser par le bipro
|
xinux4d HFR spiritTransactions (5) | dsl mais ça ne m'intéresse plus, il aurait fallut les pross et la carte mère :s
|
Le Druide Transactions (27) |
--------------- Mes achats/ventes/échanges |
Momosapien Transactions (2) | t 2*250 sont plus reserver ? |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 17:17:34 |
Momosapien Transactions (2) | si ils le sont plus je suis toujours la |
ledub Transactions (45) | combien les nappes et les dd fdp in ? |
bato_75 Transactions (0) | Je te prends le 40Go à ton prix et je veux savoir où tu vas en Corse car j'y serais dans deux semaines |
bato_75 Transactions (0) |
|
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Salut,
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Salut,
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | OK |
ledub Transactions (45) | ca m'embete que tu jetes tout ...
|
ledub Transactions (45) | c'est vrai que 30 euros pr le DD , c presk le prix d'un 80 d'occas |
ledub Transactions (45) | attends , je me tate |
zecrazytux Transactions (4) | ben le switch pourquoi pas mais c'est plus une geekerie qu'un besoin pis jvais trop dépenser là alors bof..
|
zecrazytux Transactions (4) |
|
zeloi40 Transactions (0) | salut j'ai vu que tu donnait contre frai de port : |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Il tient sur une page, le topic --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je brade !
-->
(livré avec son chargeur, son CD et le câble USB)
Message édité par ibagni_fr le 24-08-2006 à 15:25:06 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | 50in le pda --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | fais un effort et il est à toi avec sa housse covertec en cuir.... ps : l'ensemble en état neuf... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | jpeux po moins --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | ou 80in le tout avec la sd --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | bon tanpir --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 80 in pour le 1930 + sd c'est ok.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | le tout --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 90 et c'est à toi, par contre en collisimo simple sans assurance --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |