|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] en lot graveur Dvd ext+switch 1Giga+pocket pc |
yopiyo Transactions (0) | Bonjour tout le monde, comme dit dans le sujet je fais un petit lot si ça interesse quelqu'un.
Message édité par yopiyo le 03-08-2006 à 10:35:17 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:34:34 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | le switch et le pocket pc ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
loweak Transactions (1) | Prenneur du switch 16ports selon ton prix aussi
Message cité 1 fois Message édité par loweak le 03-08-2006 à 14:09:08 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ben, tout dépends de ces prix et effectivement c'est plus le pocket qui me plairai si complet et fonctionnel
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Geronimo75 Transactions (0) |
loweak Transactions (1) | bah moi c'est pour un lan dans une semaine, jpense pas qu'il puisse me l'envoyer cash cet aprem pour que je recoive samedi (pour le 1er des 2 lan que je dois organiser). Disons que c'est pour eviter de se faire pourrir la bp quand t'en as qui tranferent plein de trucs pendant que tu passes un moment sur un jeu avec d'autres .
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
loweak Transactions (1) | merci mais vu la taille du reseau, j'aurais pas besoin d'un tel equipement , le serveur peut etre en 1000, certains clients seront en 100, d'autres en mille, c'est histoire de ne pas penaliser certains par rapport à d'autres
|
grabber Transactions (0) | combien pour le graveur seul ? interesse suivant prix in |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 15:22:38 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | intéressé par le lot complet.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | j'ai vu t'inquiète pas je connais les règles |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je me doute bien mais j'avais envie de te charier un peu --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
loweak Transactions (1) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'allais lui proposer 60 pour le pda
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | salut je prends à 165€ fdpin en virement
Message cité 1 fois Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 16:02:44 |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) |
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | c'est ton affaire moi je prends tout court à un prix que je donne , libre à lui de ne pas etre d'accord , personne n'a fait de propal chiffré .
Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 15:57:09 |
Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 16:01:02 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | je te propose 175€fdpin .Merci. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | intéressant de faire des affaires avec toi.
|
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
loweak Transactions (1) | et je tiens pas non plus à ce qu'on se fasse griller la politesse...
|
loweak Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par loweak le 03-08-2006 à 16:26:28 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
|
loweak Transactions (1) | ouais mais si un modo doit passer par la, ca sera pas dans la dentelle comme la reponse d'eloyan
Message édité par loweak le 03-08-2006 à 16:31:00 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |