|
Auteur | Sujet : [Service] Réparation (ou achat :o) GPU HS -> EN PAUSE |
---|
shin_iori Transactions (48) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shin_iori le 14-06-2017 à 05:38:57 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 05:37:58 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Bonjour,
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
Sinon je prévient tout le monde mais ayant une épreuve du BAC à passer demain je ne suis pas sur de répondre avant demain soir Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 14-06-2017 à 08:55:57 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
shin_iori Transactions (48) |
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | Je pense que nous devons tous souhaitez bon courage a Quentin pour son épreuve et son bac en général !!
Message édité par orion le 14-06-2017 à 17:56:51 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (14) | Salut, Edit : Je te prends la carte mére a ton prix si tu es bien dans les vosges. Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 14-06-2017 à 19:25:59 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 19:22:05 |
Message édité par quentincc le 14-06-2017 à 19:37:20 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (14) | Oui, je parlais bien de la H61 en mini-ITX |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) |
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | si tu me confirmes que la LX supporte le Crossfire, ce qui est normalement le cas, je te propose 75 in et si ok, go mp |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Oui j'ai la LX aussi, pour le crossfire je ne sais pas, il faudrait check sur le site constructeur --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | si c'est bon, allez go mp si t'es ok pôur 75 in |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | La LX est spécifié comme compatible avec le crossfire : https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] fications/ --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Quentin, si je te demande d'ajouter la msi Z77 à l'asus pour un total de 140€ FPIN, tu couines ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Ouais c'est ça
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | ca roule |
ogabriel Transactions (0) | Tu as encore des 1155 ? |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | c'est juste l'alim qui est morte --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Y'a rien qui va arriver ce mois ci, il faut que je change de CM, ma P5K Premium est bien mais j'ai l'impression qu'au niveau de la RAM y'a un sérieux problème que je n'avais pas avant, la DFI me fait de l'œil --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | ajout de recherche de carte mères --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | sa boite est trop grosse pr mes cartons de cave
Message édité par bolc le 01-07-2017 à 10:45:29 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le |