|
Auteur | Sujet : [Service] Réparation (ou achat :o) GPU HS -> EN PAUSE |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent :
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 22:04:06 |
warrax74 Transactions (64) | Ok, aucun risque donc tu penses ? Peut tu peut être m'éclairer sur leur fonction au passage ?
--------------- Topic |
warrax74 Transactions (64) |
warrax74 Transactions (64) | Hello,
--------------- Topic |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
warrax74 Transactions (64) | Pour info la carte a du être éventrée au cutter, d'où les marques et les SMD HS.
--------------- Topic |
warrax74 Transactions (64) | Bon, ca sens la réparation bien trop chère en gros quoi. Si on a pas de piste, on doit tout vérifié, tout refaire...
--------------- Topic |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | J'ai quand même l'impression que 2 SMD sont un peu noircis. Ils sont probablement à moitié cassés et ils ont cramés au premier démarrage, ils sont bien attachés/ne bougent pas ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
warrax74 Transactions (64) | Oui j'ai tout tester avec une pince a épiler. Après ptet qu'ils tiennent mais les soudures sont plus bonnes... --------------- Topic |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 22:12:21 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Envoie moi la carte et on avisera --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
feyd28 Transactions (0) | Bonjour,
|
feyd28 Transactions (0) | Je suis désolé de ne pas avoir redimensionné correctement la taille de mes photos, je suis désolé pour la gène ocasionné :s |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, ça m'a tout l'air d'être un souci de la GDDR5X même si sur les 1080Ti c'est peut-être le core qu'il faut rebiller... je ne peux pas promettre de réparation fiables sur les 1080Ti mais on peut quand même tenter le coup si le soucis provient de la GDDR5X, tu en aurais pour environ 60out --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
feyd28 Transactions (0) | J'aimerais vraiment sauvé cette carte, elle est encore vivante, j'aimerais tenter le coup.
|
Nikora Transactions (15) | Coucou ! J'ai une Sapphire R9 280X Dual-X où j'ai flash le mauvais bios par erreur, black screen du coup, tu penses que tu pourrais réparer ça ? --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nikora Transactions (15) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora Transactions (15) | ah oui c'est un peu loin pour la donner en main propre --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
jln2 Transactions (50) |
|
nicegab team oc cowcotlandTransactions (15) |
--------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
nicegab team oc cowcotlandTransactions (15) |
--------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (16) | Bonjour un petit renseignement car je n'ai pas la carte chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, non ce n'est pas normal il a du subir un choc, c'est le régulateur PEX 1.05v vital pour le fonctionnement de la carte --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (16) | Ok merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (16) | Du coup si elle fonctionne impec depuis toutes ces années --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
linkdbz76 Transactions (54) | Hello, j'ai une RTX 3070 qui après un prêt a un pote est morte ( une FE ). |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 07-01-2024 à 19:32:47 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |