|
Auteur | Sujet : [Service] Réparation (ou achat :o) GPU HS -> EN PAUSE |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 07-01-2024 à 19:32:47 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 19:32:31 |
linkdbz76 Transactions (54) |
Message édité par linkdbz76 le 07-01-2024 à 19:59:58 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Tu peux ouvrir GPU-Z sans installer les drivers, ça me permet de savoir c'est quelle puce de mémoire tu as sur ta carte et de les commander d'avance.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
linkdbz76 Transactions (54) | Ca marche, dans ce cas je vais prendre le temps de faire le cpu-z et je t'envoi ca après
Message édité par linkdbz76 le 07-01-2024 à 20:16:43 |
warrax74 Transactions (64) | Hello,
--------------- Topic |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Message cité 1 fois Message édité par linkdbz76 le 10-01-2024 à 18:14:18 |
warrax74 Transactions (64) | Hello, non pas tester ça cependant ! Ça pourrait être un soucis mémoire de la cg ? Je fais ça quand je réceptionne la nouvelle d'ici vendredi, j'ai swap autre chose en attente, pas le temps tout de suite. Je te redis les résultats quand c'est fait. --------------- Topic |
warrax74 Transactions (64) |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 15:56:30 |
warrax74 Transactions (64) | Hello, --------------- Topic |
warrax74 Transactions (64) | Pas contre en test Shader c'est la guerre
Message cité 1 fois Message édité par warrax74 le 11-01-2024 à 19:10:24 --------------- Topic |
namron Transactions (120) | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
ours02 Transactions (18) | bonjour
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
namron Transactions (120) |
--------------- ->Feed-Back<- |
ours02 Transactions (18) | Merci en tout cas pour la réponse. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | C'est pas si facile que ça, et il me semble que la tarif s'élève entre 100 et 200 balles out donc c'est vraiment pas donné (surtout pour une 1080Ti) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Stephane17 Transactions (8) | Salut,
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MalwarePup Transactions (15) |
Gizmo_091 Transactions (47) | Salut, j'ai une RTX 2080 qui semble HS (pas d'image et fan de tourne pas, enfin tres leger mouvement a l'initialisation puis plus rien ). Pour les refs : Combien couterait la réparation ? ou combien proposerais-tu de la carte ? merci Message cité 1 fois Message édité par Gizmo_091 le 14-02-2024 à 16:05:46 --------------- Mon FeedBack |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Salut, tu n'aurais pas un power connecter pour une Gigabyte RTX 3080 qui trainerait sur une "donneuse" à tout hasard ? https://img2.quasarzone.com/editor/ [...] bc3096.jpg --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
Gizmo_091 Transactions (47) |
--------------- Mon FeedBack |
Gizmo_091 Transactions (47) |
Mantrikk Bitmap Bro'Transactions (1) |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
scrumpz Transactions (26) | Salut !
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | Salut,
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
scrumpz Transactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 17-02-2024 à 12:05:42 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le |