|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Service] Réparation (ou achat :o) GPU HS -> EN PAUSE |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | [Service] Réparation (ou achat ) GPU HS -> Artefacts, écran noir...
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 13-08-2024 à 11:13:07 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 21:57:27 |
power-75 Transactions (4) | Bonsoir. j'ai un ssd 64 g a vendre 20E |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | C'est quel modèle? ça donne quoi tu côté des données smart? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
power-75 Transactions (4) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Et tu en voudrais combien? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | à voir, c'est quoi la révision? le batch? le VID (visible avec coretemp)? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 22:46:18 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Il semblerais que ton batch ne soit pas folichon, je ne vais pas prendre le risque de le prendre sans le VID, bonne vente --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Andorria Transactions (157) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Message édité par quentincc le 01-05-2017 à 12:48:38 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Andorria Transactions (157) | C'est des F2-8500CL5D-2GBPK
|
zoobidoo Transactions (178) | hello
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Andorria Transactions (157) | pas de soucis (les 3 à 10€ in en suivi) Message édité par Andorria le 01-05-2017 à 14:38:03 |
Andorria Transactions (157) | Non mais ça part même pas Message édité par Andorria le 01-05-2017 à 14:43:22 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | J'ai cru , même barrettes, 3Go, une avec crochets --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Andorria Transactions (157) | ça doit faire 2 mois que je clique sur "remettre en vente" à chaque fin de semaine, je baisse le prix à chaque fois mais personne n'en veut |
Andorria Transactions (157) | bah c'est vrai mais en ce moment ebay/lbc c'est la dèche, je sais pas si c'est lié aux élections ou quoi mais j'ai aucune touche même sur des trucs à bon prix Message édité par Andorria le 01-05-2017 à 14:50:42 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | C'est vrai c'est un peu la dèche, j'ai un laptop il veut pas partir, y'a que des trolls --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Andorria Transactions (157) | que des mecs qui demandent -75% ?
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Non moi j'ai mis un bon prix , c'est juste des gens qui veulent passer "demain" puis font les morts --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 01-05-2017 à 15:38:07 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | tu es demandant en plus
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | C'est pour du bench en général, en watercooling je ne pense pas, peut être directement sous froid plus tard --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par bolc le 01-05-2017 à 17:38:13 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Dans ce cas vise les E8x00 ^^ --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2017 à 17:38:53
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |