|
Auteur | Sujet : [Service] Réparation (ou achat :o) GPU HS -> EN PAUSE |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:32:55 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
lagaffe67 Transactions (472) | quelqu'un sur la ddr2?? je prendrais bien les 2x2 go identique Message édité par lagaffe67 le 01-05-2017 à 22:27:41 --------------- Topic Vente Hardware |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | apparemment personne, je préfère vendre les 8go d'un coup --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
verballes Transactions (27) | j'ai quelques 775 sur mon topal si tu veux Message édité par verballes le 02-05-2017 à 15:02:47 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 19:24:31 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
T0M14 Transactions (69) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Ok pour 5in, mp moi ton paypal et je te payerais ce soir --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | baisse de prix pour la DDR2 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
shinjiki Transactions (21) | Up pour les fans du 775
--------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14906184 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | Salut, j'ai ce E4700 de disponible et j'ai besoin de DDR2. On pourrait s'entendre ? --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Message édité par bolc le 11-05-2017 à 15:26:35 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | oui c'est le même CPU pour les deux soumissions, Jmax me l'a vendu. --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | 2V sous froid c'est rien et il a tourné dans un HCPC jusqu'en octobre 2016 sans problème avant d'être remplacé par un E8400. --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Ouais mais pour moi c'est 1.7V max dans le bios (et je reste en air pour le moment ), j'étais plus partant pour avoir les 4.8~5GHz avec moins de 1.7V --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
V0lkL Transactions (15) | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par V0lkL le 11-05-2017 à 18:51:48 |
Publicité | Posté le |