Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fini

n°9495954
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 23-05-2007 à 23:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nighthawkii a écrit :

T'as fini de foutre la merde sur un topic qui ne te concerne pas ???  :heink:


 
Mais +1 quoi  [:cerveau mareek]


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 23:39:27  profilanswer
 

n°9495977
oliwek

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 23:45:03  profilanswer
 

bardack a écrit :

je vois pas le rapport,  le colis es tassuré a un prix fixe que tu veux. (ca se paye quoi). apres si il y a vole, il rembourse la somme de l'assurance au prix que tu as demander d'etre assuré, et non sur la valeur de l'objet.  [:ogmios]


 
JAMAIS! c'est un principe de base pour une assurance : tu peux payer ce que tu veux pour ta police, l'assurance couvre la valeur réelle de l'objet (suivant facture), monter le maximum assuré, si ça dépasse la valeur en question, n'a d'autre résultat que de te faire payer plus cher ta police,ça n'engage pas l'assureur plus loin, et tu ne seras pas remboursé de ladite valeur ; ça frôle l'arnaque, mais c'est à vous de vous renseigner (comme d'habitude  :pfff: )
 
 
 
edit : sorry, un peu lent sur la détente sur ce coup

Message cité 2 fois
Message édité par oliwek le 23-05-2007 à 23:46:40
n°9495985
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 23:47:29  profilanswer
 

oliwek a écrit :

JAMAIS! c'est un principe de base pour une assurance : tu peux payer ce que tu veux pour ta police, l'assurance couvre la valeur réelle de l'objet (suivant facture), monter le maximum assuré, si ça dépasse la valeur en question, n'a d'autre résultat que de te faire payer plus cher ta police,ça n'engage pas l'assureur plus loin, et tu ne seras pas remboursé de ladite valeur ; ça frôle l'arnaque, mais c'est à vous de vous renseigner (comme d'habitude  :pfff: )


 
Cette clause a été révisée par la poste , ainsi depuis nov pour les pros et avril ou mai pour les particuliers le remboursement se fait a hauteur de l'assurance contractée.
 
:hello: game et nighty


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9496006
lolos83

Transactions (10)
Posté le 23-05-2007 à 23:51:56  profilanswer
 

https://www.coliposte.fr/pro/servic [...] opup=popup
 
*Règles d’indemnisation  
 
Pour porter réclamation, le client doit fournir sa preuve de dépôt.
En cas de hors délai l’indemnité versée au client sera égale au maximum
aux frais d’envoi du colis.
 
En cas de perte ou de spoliation, l’indemnité standard versée au Client serait  
égale à une somme égale à la valeur du contenu du colis, telle qu’attestée
par la facture d’achat ou d’inventaire de la marchandise transportée, dans la
limite d’un montant calculé au prorata du poids réel du colis, sur la base de  
23 € par kilo et dans la limite de 690 €, étant entendu que seul le poids relevé
par La Poste fait foi.  
 
Si vous souscrivez à une assurance Ad Valorem, l’indemnité versée au client  
sera égale à une somme égale à la valeur du contenu du colis, tel qu’attestée  
par la valeur de la facture d’achat ou d’inventaire de la marchandise transportée,
dans la limite de l’assurance Ad Valorem souscrite.
 
Si vous souscrivez à de la Recommandation, l’indemnité versée au client sera
forfaitaire et en fonction du niveau de recommandation choisi :  
 31 € (R1)
 153 € (R2)  
 458 € (R3)


Message édité par lolos83 le 23-05-2007 à 23:56:33
n°9496108
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 24-05-2007 à 00:12:01  profilanswer
 

Monsieur lolos83 vient de partir en stage pour pourrissage de topic ne le concernant pas. [:gilbert gosseyn]

 

Les autres, bien qu'ulcérés par son comportement, ce que je peux comprendre, sont priés de garder pour eux les noms d'oiseau, c'est tout autant interdit par la charte. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par randolf le 24-05-2007 à 00:14:25

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°9496153
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 24-05-2007 à 00:23:15  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Cette clause a été révisée par la poste , ainsi depuis nov pour les pros et avril ou mai pour les particuliers le remboursement se fait a hauteur de l'assurance contractée.
 
:hello: game et nighty


 
 
:hello: Ced, désolé de voir que tu doives te trainer de pareils cas encore aujourd'hui... :/


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°9496197
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 24-05-2007 à 00:37:02  profilanswer
 

randolf a écrit :

Monsieur lolos83 vient de partir en stage pour pourrissage de topic ne le concernant pas. [:gilbert gosseyn]
 
Les autres, bien qu'ulcérés par son comportement, ce que je peux comprendre, sont priés de garder pour eux les noms d'oiseau, c'est tout autant interdit par la charte. :jap:


 
Merci et bien recu
 

nighthawkii a écrit :

:hello: Ced, désolé de voir que tu doives te trainer de pareils cas encore aujourd'hui... :/


 
Merci d'etre passé en tous cas nighty :)
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9496374
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 24-05-2007 à 01:31:21  profilanswer
 

oliwek a écrit :

JAMAIS! c'est un principe de base pour une assurance : tu peux payer ce que tu veux pour ta police, l'assurance couvre la valeur réelle de l'objet (suivant facture), monter le maximum assuré, si ça dépasse la valeur en question, n'a d'autre résultat que de te faire payer plus cher ta police,ça n'engage pas l'assureur plus loin, et tu ne seras pas remboursé de ladite valeur ; ça frôle l'arnaque, mais c'est à vous de vous renseigner (comme d'habitude  :pfff: )
 
 
 
edit : sorry, un peu lent sur la détente sur ce coup


lis les posts juste avant, ca lit la moitier pour donner la lecon, et ca parle dans le vide (comme d'habitude  :pfff: )


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9496388
theboss347​5

Transactions (351)
Posté le 24-05-2007 à 01:36:04  profilanswer
 

+1

n°9497067
microsoft

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 09:32:31  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Mensonger j'ai toujours repondu a tes mps meme quand ceux ci etaient discourtois
 
Faus aussi j'ai tjrs repondu a toutes tes questions
 
Tu sais quoi Lastm m'a demandé si je pouvais lui avancer les sous j'ai refusé car je trouvaiis pas ca equitable vis a vis de toi mais quand je vois ta maniere de faire et la sienne bien plus sympathique je vais dire ok et le rembourser moi meme
 
Je t'ai pas attendu pour repondre a MS puisque je l'ai mp avant meme qu'il reparle sur le topic et j'ai tjrs repondu  
 


 
1. Des mps discourtois de ma part ? quand tu m'a balancé hier que tu refusais de discuter avec moi, tu croyais que j'allais réagir comment ?
 
Mais je peux poster la totalité des mps comme ça chacun se fera son opinion à mon sujet, et sur ton "implication" quand au réglement de ce problème.
 
Me menacer en mp de soustraire de mon remboursement les frais occasionnés ? tu crois que ce  chantage a un effet sur moi, sérieusement ?  
 
2. J'ai été patient, compréhensif depuis 6 mois, mais qu'on me prenne pour le dernier des cons, là ça me saoule.
Si tu passais autant de temps à régler mon problème, qu'à faire des transacs sur H/V (profite-en pour me blacklister et raconter 2-3 conneries à mon sujet sur ton feedback), je suis persuadé que le problème aurait été réglé depuis longtemps.
 
3. Tu réponds à mes questions ? , pourtant je ne les vois ni sur le topic, ni dans mes mps.
 
4. Comme je te l'ai dis, tu rembourses lastm tant mieux pour lui, si ça t'excite de te "venger" de moi en me disant ça  :sleep:, au moins mon intervention aura servi à quelque chose.  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 09:32:31  profilanswer
 

n°9498468
Toxibuz
It's not a bug, it's a feature
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 13:12:40  profilanswer
 

Slt Ced, désolé de voir qu'il y a encore des soucis non résolu sur cette CG qui pour moi fut parfaite, une organisation au top et une transparence quasi exemplaire de ta part.
 
Si toutefois tu décidais de refaire une CG fait moi signe car je souhaiterai passé du 24" au 30" et quelques amis seraient aussi intéressés.
 
Bonne continuation en tout cas ;)

n°9502213
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (15)
Posté le 24-05-2007 à 22:57:54  profilanswer
 

Petit coucou de soutien à ced qui malgré toutes les emmerdes avant et après une CG continue de se démener pour nous trouver des super prix :jap:
 
Allez courage :D

n°9544886
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 20:12:01  profilanswer
 

microsoft a écrit :

1. Des mps discourtois de ma part ? quand tu m'a balancé hier que tu refusais de discuter avec moi, tu croyais que j'allais réagir comment ?
 
Mais je peux poster la totalité des mps comme ça chacun se fera son opinion à mon sujet, et sur ton "implication" quand au réglement de ce problème.
 
Me menacer en mp de soustraire de mon remboursement les frais occasionnés ? tu crois que ce  chantage a un effet sur moi, sérieusement ?  
 
2. J'ai été patient, compréhensif depuis 6 mois, mais qu'on me prenne pour le dernier des cons, là ça me saoule.
Si tu passais autant de temps à régler mon problème, qu'à faire des transacs sur H/V (profite-en pour me blacklister et raconter 2-3 conneries à mon sujet sur ton feedback), je suis persuadé que le problème aurait été réglé depuis longtemps.
 
3. Tu réponds à mes questions ? , pourtant je ne les vois ni sur le topic, ni dans mes mps.
 
4. Comme je te l'ai dis, tu rembourses lastm tant mieux pour lui, si ça t'excite de te "venger" de moi en me disant ça  :sleep:, au moins mon intervention aura servi à quelque chose.


 
Salut Microsoft !
 
Un petit message de soutient pour toi qui dois attendre patiemment et j'insiste sur le mot patiemment que la poste daigne enfin te rembourser ! :)
Je serais à ta place, c'est clair que je serais énervé :
 
1 --> de ne pas avoir mon superbe écran DELL 24"
2 --> de ne pas être remboursé
 
Avoir quelques 700 € dans la nature c'est soulant !
 
Je pense que de part et d'autre (toi et ced) vous êtes un peu énervés de la situation.
Malgré tout, j'insiste sur le fait que l'énervement n'arrangera rien à la situation (c'est moi qui dit ça l'impulsif de 1ère que je suis ????) pas plus que de s'envoyer de jolies noms d'oiseaux. :non:
Il en résulte forcément un braquage de l'un des protagonistes.
 
La patience est une vertue (pas chez moi donc je te comprends microsoft !).
 
Allez courage, la situation va bien finir par se décanter !  :jap:  
Je suis sur que de son coté, ced fait tout pour obtenir gain de cause !  :D  
 
Manu

n°9546596
theboss347​5

Transactions (351)
Posté le 31-05-2007 à 23:37:46  profilanswer
 

ou ca en est?

n°10104565
fmj
Biheuwouair !
Transactions (4)
Posté le 30-08-2007 à 22:46:06  profilanswer
 

Salut !
 
Même question : est-ce que La Poste a bougé et est-ce que cette contrariante affaire est résolue ???
 
Anxieusement vôtre !
 
 
 

n°10208072
okuteur

Transactions (1)
Posté le 15-09-2007 à 20:36:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je passais dans le coin par hasard et je vois que certain problème ne sont pas encore réglé.
es toujours le cas ?
 

n°10209287
theboss347​5

Transactions (351)
Posté le 16-09-2007 à 01:49:13  profilanswer
 

oui c'est réglé depuis fin mai cette histoire, donc aucune raison de upper un tel topic. On remarquera juste la correction exemplaire des remboursés qui ont su gueuler quand il le fallait :o

n°10218531
okuteur

Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 16:35:19  profilanswer
 

c'etait pas pour up le topic mais juste pour prendre des infos vu que je faisais parti de cette CGP
 
sinon c'est pour quand la prochaine ?

n°10219537
Pad

Transactions (30)
Posté le 17-09-2007 à 18:50:59  profilanswer
 

La prochaine est déjà à l'étape fin des inscriptions :o

n°10226576
okuteur

Transactions (1)
Posté le 18-09-2007 à 19:27:20  profilanswer
 

elle portait sur quoi ?

n°10227169
Pad

Transactions (30)
Posté le 18-09-2007 à 20:37:14  profilanswer
 

LCD.

n°12075042
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 10:58:52  profilanswer
 

hello ;)
 
y'a t-il des gens qui ont bénéficié de la commande groupée et qui ont ensuite fait jouer la garantie ?
 
je commence a avoir quelques pixels morts, ils sont extrêmement dur à voir vu leur taille minuscule, alors c'est vraiment pas dérangeant
 
cela dit si je peux faire changer l'écran je suis pas contre :)
 
j'ai bien vu que la garantie court jusqu'en septembre 2009, et que la garantie dell c'est 6 pixels morts d'après leur site
 
ce que je voudrais savoir c'est s'il y a des gens qui l'ont fait, comment ça c'est passé, quel service est proposé par dell ?
 
merki d'avance ;)
 
(et oui je suis en train de relire le topic mais y'a plein de page et les dernières infos datent d'il y a plus d'un an, je cherche une xp récente :) je retourne a ma lecture :) )


Message édité par izz le 12-06-2008 à 11:00:09
n°12295402
linus

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 23:28:33  profilanswer
 

Salut,
 
Alors je deterre le topic pour repondre a Izz un peu en retart, car j'ai du faire apelle au SAV de Dell pour mon ecran don l'alim a rendu l'ame je pense car il ne fonctionnais plus du tout.
Donc je télèphone j'explique mon cas a la personne qui ne doit pas etre en france je pense il me fait faire des manips basic  (brancher sur une autre prise ....) me pose plein de questions est fini par admetre que l'ecran est tout simplement naze.
Ensuite ca se complique un peu pour faire l'echange de l'ecran vu que la facture est a un autre nom est a une autre adresse mais bon il a l'air de comprendre,j'ai d'ailleurs a ce sujet ma petite minute de gloire vu que le gars a cru que j'avais commandé plusieurs centaine d'ecrans.
Voila que le jour prevu de l'echange arrive est ............rien.
Le livreur ne passe pas rien pas de  mail , pas de coup de télèphone nada.
Le lendemain par contre le temps de midi le livreur se pointe a la maison, un coup de chance l'ecran defectueux est pret est il y a quelqun a la maison, il explique qu'il a télèphoné pour prevenir qu'il ne pouvais pas passer le jour prevu mais que apparement il n'avais pas le bon numero de télèphone normal, ont me la pas demandé lors de la procedure d'echange.
Donc le soir je rentre tout content d'avoir mon nouvel ecran mais c'est un peu la deception car ce n'est pas du tout un ecran neuf,mais je pense un ecran qui reviens du SAV donc pas la meme revision mais une  bien inferieur une des premiere je cois ,de plus au bout de quelques jours l'ecran deconne a son tour quand il est froid, image qui saute couleurs qui foirent enfin bon retour SAV des que j'ai le temps de m'en occuper.
Donc pour resumer si vous devez faire apelle au SAV :
Donner bien vos coordonnés.
Votre numero de télèphone meme si on vous le demande pas.
Faite gaffe a pas demandé un echange pour pas grand chose vous risquez de vous retrouver avec un ecran plus vieux que le votre

n°12296516
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 19-07-2008 à 11:18:06  profilanswer
 

J'ai du faire appel au SAV il y a 3 semaines donc même bordel pour l'échange vu que l'écran vient d'une commande groupée. Après je reçois bien mon écran en temps et en heure mais qui possède un pixel et 4 sous pixels de mort par contre c'est un REV4 et dans le menu caché il a aucune heure d'utilisation. Je préfère le garder peur d'avoir pire :o


---------------
:o
n°12297240
linus

Transactions (0)
Posté le 19-07-2008 à 13:44:51  profilanswer
 

Hello,
 
Comment ont fait pour avoir le menu caché que je pleure un peu.
 
Edit:
 
J'ai trouvé 470 heures :((

Message cité 1 fois
Message édité par linus le 19-07-2008 à 13:55:37
n°12297365
GameCube
\o/
Transactions (2)
Posté le 19-07-2008 à 14:07:48  profilanswer
 

linus a écrit :

Hello,
 
Comment ont fait pour avoir le menu caché que je pleure un peu.
 
Edit:
 
J'ai trouvé 470 heures :((


 
Ah ouai pas cool :/
 
Recontact le SAV pour avoir un nouvel échange car la c'est un peu abusé


---------------
:o
n°12307313
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 13:49:30  profilanswer
 

ca ne fait que 20 jours non stop en même temps, c'est pas énorme.

n°12321614
linus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 15:01:05  profilanswer
 

Nouveau écran recu:
 
1700 heures d'utilisation (record battu) Rev .00
Tache foncé en bas a droite,luminositée tres irregulière.
Que du bonheur quoi.

n°12321647
hidetoo
J'ai mis un chapeau !
Transactions (3)
Posté le 23-07-2008 à 15:04:09  profilanswer
 

Ah oui nouveau record plus de 2 mois non stop !
Super sav en tout cas :/


---------------
ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED
n°12321696
killferrar​i
Xfi Club
Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 15:11:08  profilanswer
 

OMG ! tropdescons ^^


---------------
Game Over
n°12361555
izz
NON aux Brevets Logiciels
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:58:19  profilanswer
 

merci pour vos feedback qui donnent pas vraiment envie :/
 
si qqun a le truc pour le menu caché je suis preneur :D

n°12488491
linus

Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 01:12:19  profilanswer
 

Salut encore moi,
 
 
Juste pour vous dire en passant j'ai a nouveau demandé un échange car le dernier écran que j'ai recu deconnait aussi.
J'ai donc expliqué mon cas au gentil monsieur de Dell au télèphone,qui a bien compris mon desespoir.
Et la miracle j'ai recu cette après-midi un ecran raid neuf un 2408.
Donc il faut être patient chez Dell mais ont obtient quand même ce que l'ont veut finalement.

n°15394812
matlu

Transactions (0)
Posté le 20-01-2010 à 13:23:15  profilanswer
 

Bouh, le mien vient de mourir :(
Quelqu'un sait comment ça marche le SAV hors-garantie chez Dell ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR