|
Auteur | Sujet : Fini |
---|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 17:42:27 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | bonne année a tous et merci ced pour cette cgp |
th0r1 Transactions (64) |
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Bonne année |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | j'ai manqué cette cgp car c'etait pendant mon absence d'HFR mais une prochaine va être organisé tres prochainement (on ne sait pas encore pas qui et sur quel forum) on regroupe pas mal de personne la sur noky et sur lesdelliens (je crois qu'on a une 30aine de personne ...) . a suivre donc Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 01-01-2007 à 20:21:29 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kanenlot Transactions (1) |
|
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:19:05 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
CocoRambo Transactions (11) |
Message édité par CocoRambo le 12-01-2007 à 10:16:45 |
_erwan Transactions (0) | bonne année à tous !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2007 à 23:27:22 ptain, qd tu lis certains post ici, tu te poses des questions ...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
JMT108 Transactions (0) | Bonjour à cedxxxiv et aux autres
|
julesdakar EyesTransactions (29) | salut comment ca se passe a la poste pour l'enquete ?
|
jyb34 Transactions (0) | Tiens, c'est fun : il semble que le 30' ne soit plus disponible sur le site DELL !
|
JMT108 Transactions (0) |
|
nunux59 Transactions (0) | Petite review de l'incompétence de SAV Dell (si si ils sont compétent me dit-on)
Message cité 1 fois Message édité par nunux59 le 16-01-2007 à 15:38:51 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Pas mal mais bon c'est peut-être représentatif... ça fait un peu concours de circonstance!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nunux souligne LE GROS soucis de dell qui a porutant un super SAV .. dès que le nom et l'adresse du SAV change par rapport à la facture , c'res tà dire des renseingement chez eux ca merde .. ils reste otujorus des infos fausse dans leur différents service, au nivo tehcnique isl le changent ils te disent ok .. masi au nivo livraison ils on toujours l'acheteur ... c'est merdique leur système moi j'ai mis 1 mois pour un clavier .. dur dur mais sinon super SAV --------------- Topicon ! |
nunux59 Transactions (0) | C'est vrai qu'ils ont l'air assez compétent mais sur ce coup peut mieux faire ... |
traufor Transactions (0) | Salut à tous !
|
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
traufor Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mise a jour
The Real Phoenix Transactions (0) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Second
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GameCube \o/Transactions (2) | Merci --------------- :o |
grumman Transactions (8) | hum dite moi certain d'etre vous on des pbm avec l'usb qui est sur le 2407 ?
Message cité 1 fois Message édité par grumman le 25-01-2007 à 10:07:09 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Perso à mon travail j'ai eu le même problème sur des stations d'acceuil, c'est le réplicateur de ports qui déconnait et bien sur c'est un échange standard DELL après pour ton écran je sais pas mais si ma remarque peut aider tant mieux. Bonne chance. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
CocoRambo Transactions (11) | Moi j'ai un problème avec le lecteur de carte, mais j'attends la RevA04 pour le renvoyer en SAV... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
grumman Transactions (8) | une RevA04 et prévue ? |
CocoRambo Transactions (11) | A priori ! Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 25-01-2007 à 12:11:11 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
newcat Transactions (19) |
|
GameCube \o/Transactions (2) | cedxxxiv tu n'as pas répondu à mon PM à propos de la facture... --------------- :o |
Taucoyotte Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le |