|
Auteur | Sujet : Fini |
---|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 10:03:21 |
ozgor Transactions (0) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
exoskelet Transactions (5) | Tu penses te renseigné quand chez Dell pour les prix ?
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | iori666 / 1x Dell 24" / Nimes (30) / interressé si prix 650 in Message cité 1 fois Message édité par iori666 le 10-08-2006 à 12:13:59 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | yeeeeeeeeees, venez les gens je le veux moi ce 24" !
--------------- Inside Matos! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | perso je serai pas trés confiant et puis si tu rajoutes les frais de port et de douanes ce n'est pas si interressant que ça vu les risques |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | oauis j'suis d'accord avec toi, mais des fois les prix affichés font péter un câble ... --------------- Inside Matos! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 15:43:44 |
mrpropre007 Transactions (0) | up |
exoskelet Transactions (5) |
exoskelet Transactions (5) |
cedbest Transactions (19) | Cedbest / 1 x Dell 24 / 67 Haguenau / Interessé à 650 in --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
dark chmools PøKTransactions (0) | Lo !
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up |
lorifan Transactions (0) | Tentant le 30", mais ca ne fait pas 1 an que j'ai le 2405FPW (CGP #2), j'hesite. |
leyee1603 Transactions (37) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | up allez allez des 30" qui tourneraient autour de 1100 c'est une superbe affaire ! |
FredProg Transactions (0) |
--------------- Ace of Spades |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | a tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | trés bonne nouvelle maintenant il faut du monde |
exoskelet Transactions (5) | Bon si j'arrive à vendre mon VP191b je serais des votres pour un 24" --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
ben-tx Transactions (10) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | ben-tx il faut respecter la mise en forme
|
Bubble_Gun Transactions (0) |
ben-tx Transactions (10) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | c'est parfait!
|
Bubble_Gun Transactions (0) | petite question , il faut arriver a combien de commandes pour avoir un prix interessant ? |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | précisement c'est dur à dire mais je pense qu'à partir de 15 ça devient interressant mais cela n'engage que moi
|
FredProg Transactions (0) | à mon avis 15 c'est peu pour arriver à des prix aussi intéressants (j'aurai dis le double ) mais si c'est le cas tant mieux ! |
Bubble_Gun Transactions (0) | ok . Sinon c'est mon 1er achat groupé , ca se passe bien en genéral ou ya souvent des problemes ? apperement cedxxxiv est un peu connu sur le forum donc pas de crainte a avoir je suppose ? |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | mothra / 1 x Dell 30 / paris / Interessé a 1100 et après avoir vu ce qu'il faut comme carte graphique pour cette résolution..... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | je vais reflechir et je te dis ced =)
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tout dependra des stocks au moment de la commande , lors de la derniere CGP ca a mis 6 jours et celle d'avant 13 jours donc c'est tres variable --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | 6 jours a partir du moment ou tu as eu tout les payements et que tu as commandé |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je compte cloturer pour la rentrée et payer dans la foulée donc prevois genre mi/fin septembre pour etre large --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |