|
Auteur | Sujet : Fini |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:00:18 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | pareil pour moi, je n'ai pas eu la facture mais aucun souci, je ne suis pas pressé, je t'envoie un mp pour que t'y penses. Merci encore pour cette CGP et ton sérieux!!! |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
CduLourd Transactions (0) | Pareil pour moi : je n'ai pas eu la facture.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci a ceux qui n'ont pas encore recu leur facture de me MP en me disant quel lcd vous avez pris dans l'entete du message
microsoft Transactions (0) | Tu as appelé la poste ? --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep le gars doit me dire ce qu'il en est demain ( pour lui le dossier est clos et tout est en ordre le service remboursement aurait du deja verser les sous ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
microsoft Transactions (0) | ok, parfait, je reviens aux nouvelles demain alors --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 23:36:03 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
lagaffe7 Transactions (0) | Salut Ced,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan tu ne pourras pas les contacter c'est a l'expediteur de gerer cela , je fais au mieux j'y suis pour rien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
microsoft Transactions (0) | oui je sais que tu n'y est pour rien et que tu fais ce que tu peux (et je t'en remercie) mais cette situation m'inquiête, j'ai l'impression que mon remboursement est comme mon colis au centre de tri : perdu et on a personne à qui s'adresser pour le retrouver.
elliotdoe Transactions (19) | Waoh ça traine encore ? En tous cas bravo pour l'organisation, j'ai vu le travail que c'était sur la petite CGP d'alims que j'ai fait, chapeau |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan nan j'ai eu le service financier cet aprem , ils peuvent pas me dire la date mais le dossier est clos et soumis a remboursement --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cryopher76 Transactions (0) | bonjour
|
microsoft Transactions (0) | Toujours pas de remboursement en vue ? --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
jicee Transactions (1) | eh ben la rapidité légendaire de la poste, bon courage |
microsoft Transactions (0) | Merci, mais c'est pas gagné, on est encore deux à attendre le remboursement Message édité par microsoft le 01-03-2007 à 00:03:07 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
jicee Transactions (1) | C'est trop horrible meme si je suis pas a votre place, j'imagine 700 dans la nature |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hock@gE le 02-03-2007 à 00:25:14 |
Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 02-03-2007 à 10:07:46 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
lolos83 Transactions (10) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Attends la réponse de cedxxxiv la dessus ... |
microsoft Transactions (0) | Il m'a simplement dit que ce numéro était lié à son compte professionel, et qu'il ne souhaitait pas que j'y mette mon nez.
Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 02-03-2007 à 10:40:02 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
Pad Transactions (30) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au passage pour Lastm c'est encore plus complexe car il a recu un ecran sur les 2 et son bureau de poste pretexte qu'il a pas signé les 2 bons de livraisons mais un seul pour les 2 ecrans ( mais ils mentent puisque j'ai expedié avec 2 bons differents )
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Les remboursement de la Poste sont parfois très long et je sais de quoi je parle.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | T'inquiètes Mircrosoft !
|
CocoRambo Transactions (11) | Désolé de réveiller le topic maintenant mais je voulais savoir comment ca se passe en cas de problème avec l'écran ? (c'est mon cas, j'ai le lecteur de carte qui merde)
Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 05-03-2007 à 18:14:05 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | particulier ou entreprise rien à faire ! mon ordi était au nom d'uen entreprise je l'ai fasi changer àn mon nomen l'achetant et lors d'un coup de fil à dell !
--------------- Topicon ! |
CocoRambo Transactions (11) |
Publicité | Posté le |