|
Auteur | Sujet : Fini |
---|
CocoRambo Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 08:38:43 |
_joshua_ Transactions (0) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | +2 |
pitouthestar Transactions (60) | +3 Message édité par pitouthestar le 26-01-2007 à 19:58:18 |
microsoft Transactions (0) | toujours pas de nouvelles de la poste ? --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
CocoRambo Transactions (11) |
Pad Transactions (30) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | il me manque encore 42 mps a faire je fais aussi vite que je peux pour que tout le monde recoive --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
falco_JBT Transactions (0) | t'inquietes, ya pas d'urgence perso, je suis beaucoup moins pressé que pour l'ecran |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 00:22:37 |
jm22 Transactions (0) |
microsoft Transactions (0) | Cedxxxiv, toujours pas de nouvelles de la poste ?
Message cité 2 fois Message édité par microsoft le 30-01-2007 à 21:08:56 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | merci ced, ca calme |
microsoft Transactions (0) | c'est une blague ? crois-moi j'attendrais pas qu'ils me remboursent dans un an (et un jour..)
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je pensais que tu me demandais le delai legal de reclamation
lolos83 Transactions (10) |
|
|
|
lolos83 Transactions (10) |
Pad Transactions (30) |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Je suis à la recherche d'un écran 20" qui affiche du 1680 x 1050 (avec un contraste, une luminosité et un temps de réponse corrects), vu que plein de gens sont passés au 24" (voire 30" ) sur ce topic, y a-t-il quelqu'un qui aurait un tel écran à vendre ? --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
microsoft Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 31-01-2007 à 20:16:49 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
clear Transactions (0) | j ai envoyer le MP, j attends la facture |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | merci ced je vais faire ca ce week end |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) | Lu all.
|
Dao ...Transactions (0) | facture reçu, merci ced! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Merci à toi pour ton boulot, ça a été un vrai plaisir |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Encore Merci pour tout cedxxxiv
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
boomboommusic Transactions (0) | Ca y'est c'est fini pour les factures...c'est plus calme....je peux demander la mienne alors Merci et félicitation à toi pour avoir mené à terme cette CGP pour la plus grande majorité d'entre nous... ++ --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
jm22 Transactions (0) | |
NewLook Transactions (1) |
GameCube \o/Transactions (2) |
_erwan Transactions (0) | également pour moi, |
boomboommusic Transactions (0) |
Publicité | Posté le |