|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [A FERMER] Merci |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2007 à 08:43:30 ![]() ![]() |
mfjnext Transactions (5) |
--------------- Feed-Back |
newbie1 Transactions (3) |
Message édité par newbie1 le 02-03-2007 à 13:16:28 --------------- Mon feed-back |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | le seul truc que je connais c'est les prix du neuf ...
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | what did U say ? |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ha bah hheeuu ca dependra du prix |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah rien que son opty je pense que 75in c honnete --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | huhu
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2007 à 18:15:30 ![]() ![]() |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up |
samguili Profil : pas trop cuitTransactions (10) | Salut, |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oki , pense a passer sur mon feedback et passe moi l adresse du tien |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2007 à 18:58:12 ![]() pas encore trouve ??
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Monde » Europe » France » Seine-Maritime » saint jacques sur darnetal --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2007 à 19:04:27 ![]() je suis d a cote de rouen (a13 vers caen ...) mais le train est mon ami |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | rroohh , on va encore me prendre pour un rabajoie mais pas de MP sur paris
--------------- Feed back=> ImeteorI / |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2007 à 19:27:33 ![]() arf ... t es d ou ?? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2007 à 19:27:59 ![]() suis a 130 km de paris moi, cote ouest |
NhG Transactions (75) |
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Tu es la seulement pour critiquer ou des fois tu parle normalement ?? --------------- Feed back=> ImeteorI / |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2007 à 19:30:00 ![]() il t interesse le proco ?? possibilite de "faire livrer" sur le nord de paris je pense, mon beauf habite versaille et je le vois semaine prochaine .. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2007 à 19:31:04 ![]() |
NhG Transactions (75) | ben t es ingrat car au debut j ai participer a te donner des explications car tu ne connaissais rien , puis je t ai aiguillé , conseillé mais quand je lis ca je me dis que t es un boulet finalement ... |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Ecoute garcon , moi je respect ceux qui me respect.
Message édité par ImeteorI le 02-03-2007 à 19:34:22 --------------- Feed back=> ImeteorI / |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2007 à 19:40:25 ![]() ce que je voulais dire avec le lien viamichelin c est que st lazarre c est mieux pour moi ... |
newbie1 Transactions (3) |
mfjnext Transactions (5) | tu es de quel coin ImeteorI ?
Message édité par mfjnext le 03-03-2007 à 14:38:04 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | je suis de la region parisienne ( epinay sur seine ...)
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Suite a trop de polution , je décide de recreer un topic.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer svp, merci | [vendu a fermer merci] Carte m2 Sony 512mb pour k800i --> 15 |
Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI :o | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Merci |