|
Auteur | Sujet : [A FERMER] Merci |
---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Reprise du message précédent : --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 21:24:13 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | mais pk 'la moule' ?? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | comme ca on fera un plateau de fruit de mer --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ha lol mdr
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Mdr
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu as pas eu de reponse au MP pour l'opty 146 ? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:37:17 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | trop cher lol
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | enfin apres faut pas se mentir, tu cherches un proco qui prends 2.8 nan?et ca se paye forcement c equivalent a du pretested --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 6_val=1305
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben au mieux un opty 146 mais rien ne te garantie qu'il prendra un peu en oc si tu as une mobylette qui prends pas plus de 2.2 GHZ moi c pour ca que je prefere l'occaz au moins meme si c le prix du neuf jsuis sur que ca s'OC --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oui, mais vendre de l ocaz au prix du neuf pour gagner 0,2Ghz , jprefere avoir du neuf ...
|
devage Transactions (0) | tu me propose combien pour un opty 150 @ 3,0ghz??? |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Malheureusement budget limité 100e
|
devage Transactions (0) | je laisse alors trop peu pour moi , bonne recherche!!! |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | merci
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | allez last up apres dodo
|
mfjnext Transactions (5) | moi qui comptais vendre mon opteron a 100
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Et oui ...
|
mfjnext Transactions (5) | tu me proposerais combien pour mon opteron 148 décapsulé
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | 0,09micron c'est ca ??
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Si pas trouvé avant ce week end , je comande un 3700+ neuf sur cdiscount
|
NhG Transactions (75) | sur cdiscount ils ont des decapsuleurs
Message édité par NhG le 01-03-2007 à 18:35:52 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | si , je pense que je vais l'OC le 3700+ avec ces 1Mo de cache
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mfjnext fais lui une propal honnete ca reste un excellent proco --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
mfjnext Transactions (5) | je sais pas trop combien le vendre mon opteron
Message édité par mfjnext le 01-03-2007 à 20:07:31 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | au fait juste pour info c'est quoi le trip contre les opty ?! |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | propose
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | jsui pas contre les opty mais je connaissai pas
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | en occaz le 148 cote dans les 65 out au vu de sa protention a s'oc jr dirais dans les 75in --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
NhG Transactions (75) | le meilleur moyen pour que meteor de pegaz achete un proco d'occaz ici c'est de lui dire d'allé s'acheter un proco neuf en magasin. |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | jvoi pas le sens de ta reflexion
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | uuuuuuuuuppppppppppppppp |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer svp, merci | [vendu a fermer merci] Carte m2 Sony 512mb pour k800i --> 15 |
Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI :o | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Merci |