|
Auteur | Sujet : [A FERMER] Merci |
---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Reprise du message précédent : je te mp son pseudo tu lui enverra un mp Message édité par ien-ien la palourde le 26-02-2007 à 19:55:35 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 19:55:13 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Merci poto
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | je l ao MP
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah nan ct pour ca
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ha oui , j ai suprimer , jmetai gouré de topic LOL |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | c est relou , j avai trouvé un X2 4400+ pas tres chere mais le mec habite nancy |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:53:51 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | on est pas gaté moi pas une propal serieuse a part un E900 mais sans supplementaire faut pas abuser quand meme mon archos est pour ainsi dire neuf pas une microrayure --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | life is life , c est dur dur la vie
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | et tu as un tel qui me plairait assez manque juste 20 au bout ou une chtite merde --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | huhu , le tel , je l ai pas encore ...
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah jsuis pas a la minute pour le tel si tu etais ok le archos prenait la voix de la poste des demain --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | et franchement , tu serais capable d atendre 2 semaines ??
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Up pour les proco !!
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | la priorité c est vraiment le proco , l archos viendra apres
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | po top celui la lol |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah il passe 2.8 c pas ce que tu cherchais?et il est po trop cher --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | jveu pas faire un overclock de taré
|
newbie1 Transactions (3) | Et bah prends mon 4000+ : il prend 3Ghz @ 1.376v ou 3.1Ghz @ 1.504v
--------------- Mon feed-back |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | combien ??
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | allez allez tu pourrais deja avoir un archos --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | pas de sousou pour un archos !!
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mwa 20 spas la fin du monde
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oui , c'est vrai , faut pas trop perdre le fil de l'histoire |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ya un opty 146 a 80in qui prends 10*275 a 1.35 (donc forcement un peu plus a plus haut vcore) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | mais opty c est mieux que AMD 64 ?? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | brn un opty c juste un A64 avec + de memoire cache donc c mieux oui --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | et un 146 c beaucoup mieux qu un 3500+ ?
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | beaucoup mieux nan mais ca reste un core san diego (le top) au lieu d'un core venice au mieux pour un 3500+ et ca a 1mo de cache au lieu de 512 ca a tendance a moins chauffer et a mieux s'oc donc pas beaucoup mieux mais mieux (enfin celui qui tient 2.75 a 1.35 est quand meme un zoli monstre ) Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 26-02-2007 à 21:54:11 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer svp, merci | [vendu a fermer merci] Carte m2 Sony 512mb pour k800i --> 15 |
Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI :o | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Merci |