|
Auteur | Sujet : [A FERMER] Merci |
---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Reprise du message précédent : --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:04:33 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pour te donner une idée un opty ca a 1Mo de cache comme les athlon FX donc un opty a 2800 c'est un FX57 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
newbie1 Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | c est mieux ? lool |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah vi autant pour moi je m'emmele les pedales avec mes conneries
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
newbie1 Transactions (3) | Vachement mieux c'est vite dit, c'est plutôt de la lotterie hein
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tt autant qu'un A64 camarade il en veux un qui prends 2.8 donc a 2.8 l'opty sera mieux qu'un A64 a 2.8
newbie1 Transactions (3) | Dommage alors je lui proposait en debut de topic un Opteron 150 stable @ 2.8Ghz vstock mais il a décliné mon offre avec un : "pas d'opteron merci"
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | merci pour les info
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 20:04:12 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | uuuuupppppppppppppp |
sadhiq HΔЯĐώΔЯΞTransactions (0) | Les meilleurs cpu s939 sont dans l'ordre les FX (les dual cores premiers), Opteron (à partir du 165 pour les dual cores) puis les A64 (X2 pour dual cores). Il est un peu simpliste de dire que le dual core n'apporte rien dans les jeux, presque tous les tous derniers jeux exploitent le dual/quad cores.(ex: Supreme Commander).
--------------- HΔЯĐώΔЯΞ |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Merci du renseignement !!!!
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up edit du titre |
newbie1 Transactions (3) |
mfjnext Transactions (5) | salut
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | décapsulé ??? Message édité par ImeteorI le 28-02-2007 à 18:30:33 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | sans l'espece de capsule sur le dessus qui lui a ete enlevé un athlon XP n'etait pas capsulé
tu vas me dire, a quoi ca sert? Meilleur dissipation de la temperature car meilleur contact il estpossible de remettre cette capsule en en profitant pour mettre de l'AS5 entre core et capsule ca aide bien aussi Message édité par ien-ien la palourde le 28-02-2007 à 18:44:37 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
4lkaline Transactions (3) | Je vends un A64 3200 +
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | jveu pas un proco en kit moi !! LOL |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | t'inquiete pas le decapsulé ca pose pas de soucis majeur si ce n'est que ca chauffera moins --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oué mais qui dit decapsulé , dit pu de garantie |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | j atend des news de mfjnext alors |
mfjnext Transactions (5) | vue l'age de l'opteron 148 c'est clair qu'il est plus sous garantie
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ca peu servir
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je suis une palourde et j'ai jamais cramé un proco --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | lol
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | hheeuu jvoi pas le rapport lol |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ca sonnera mieux comme pseudo demande une modif
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer svp, merci | [vendu a fermer merci] Carte m2 Sony 512mb pour k800i --> 15 |
Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI :o | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Merci |