|
Auteur | Sujet : [A FERMER] Merci |
---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Reprise du message précédent : --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 18:44:07 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | merci , c'est sympa de compatir ...
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | jsuis dans la meme merde j'ai tt revendu et la me manque un CPU pour relancer la bayte (enfin les sous pour le payer ) ca fait mal au coeur de voir une asus P5W DH 2go de gskill en 6400 et un 7950gx2 qui traine
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | lol
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | po mal non plus
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | il va bien lol
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | coolz
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | jveu pas depenser 150 , c est diferent |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moi j'ai eu po mal de 939 et le tt meilleur reste mon opty 144 qui montait haut, chauffait peu et avait po mal de cache
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | si on m'en propose un dans mes prix , je prends |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 18:59:57 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | slt je vend un ams 64 3800+ jamais overclocké pour 65 euros fdpin si ca t'interesse jviens de mettre un post sur ce forum |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | 100 jack
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si tu changes d'avis pour le archos pense a me le dire jte posterai ca (allez je jette un oeil au proco correct il te faut quoi en frequence?) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | coment ca changer d'avis ??
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | bah on habiterait a coté , ce serait plus simple |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah l'envoi me derange pas et je suis assez sur de mon matos pour poster en prems --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oué mais bon , depuis la derniere foi , j ai toujours rien a rajouter
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | mais si 15 je vais trouver un proco en solde comme ca ca sera parfait --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | huhu^^
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pas de soucis ya un bel opty 146@3.0GHZ sur noky 110in negociable a 100 jsuis sur --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
samguili Profil : pas trop cuitTransactions (9) | up |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu as jeté un oeil au 148 sur noky?
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ha oui , je passe en mp pour le LG
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ok pour le lg j'ai lu tt ca
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | copie l anonce , je veu bien
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il est sur HFR j'ai son pseudo si tu veux le mpiser --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | il a une anonce ici ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ya pas l'annonce ici mais elle date d'hier sur noky donc ca doit etre bon je te mp son pseudo tu lui enverra un mp Message édité par ien-ien la palourde le 26-02-2007 à 19:55:35 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer svp, merci | [vendu a fermer merci] Carte m2 Sony 512mb pour k800i --> 15 |
Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI :o | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Merci |