|
Auteur | Sujet : Election libre du 3e modo de HFR |
---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 15:15:52 |
[El_Manu] Transactions (0) | Je propose qu'avant d'élire un modo, nous élisions en premier Message édité par [El_Manu] le 07-04-2003 à 16:14:04 --------------- Feedback achat/vente |
ptibonom Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | tant qu'à faire, vous ne voudriez pas qu'on élise 10 pré-scrutateurs, qui serait là uniquement pour fouiller dans le passé des candidats scrutateurs ?? |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je suis en train de penser (est ce raisonnable d'ailleurs )est-il possible d'introduire enfin c'est un mot sans plus )une répartition géographique équilibrée des modos à défaut d'un équilibre géopolitique ?? |
stephdetrevoux Transactions (4) | ouais, il faudrait un modo qui soit sur la region lyonnaise --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c bien ici pour se présenter pour le taf de modoz? |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 22:30:52 |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ouais kan les prochaines bouilles? |
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
|
Mastic84 Transactions (142) | Malheureusement ce serait plutôt un verre de l'amitié car il me faut être frais pour le boulot vers 19h20/30 .
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 08-04-2003 à 13:06:03 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
sraidj Transactions (0) | jihell supermodo |
Mastic84 Transactions (142) | Yaisse mardi prochain et oui éventuellement on peut se retrouver aux nouilles pour une légère collation |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Mastic84 Transactions (142) | Oki je confirme cela demain, mais normallement aucuns soucis pour moi.
|
ptibonom Transactions (0) | ... suis partant, bien sûr ... |
Message édité par Yoyo64 le 08-04-2003 à 13:22:05 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Message édité par roltanguy le 08-04-2003 à 16:32:18 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
asterix86 Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon le sondage vient d'être fermé et ce post n'a plus lieu d'être .
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | rol
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | intéressant çà |
yoshua Transactions (0) |
|
Message édité par roltanguy le 13-04-2003 à 22:26:32 |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | vous pouvez me rajouter svp ??
|
|
yoshua Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |