|
Auteur | Sujet : Election libre du 3e modo de HFR |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 13:28:38 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Bon, moi je dis clairement que dans les circonstances actuelles et récemment tré et tropmal passées , j'ai voté pour le seul des 3 que je connais plus qu'un tout petit peu, et qu'en plus je l'estime assez pour ça et cette fonction.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bah pokoi pas yoyo64 si tu l'as fait honnêtement tu as raison.
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Zeboss_ Transactions (0) | Bon ca y est je suis élu ? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | J'ai voté "voir les résultats"....
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 20:25:43 |
J' Y peux rien Transactions (0) | Moi je veux bien élire les trois proposés officiellement si les 2 actuels dégagent |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
JDD Transactions (0) | Houla ca devient le bordel ici |
stephdetrevoux Transactions (4) | blague a part, ca serait sympa d'avoir un sondage, pour que l'on puisse elire nos modo, par nous meme --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
mais non tu as enleve tt le cote secret de ce post --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je sais. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
RathierJP Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | grilled --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
boulaiz Transactions (0) | quel bordel! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon c'est pas le tout tout çà !
|
Mastic84 Transactions (142) | Bon Rol si tu reviens sur le Forum HFR uniquement pour foutre ton bourdel, c'est pas la peine |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Nzh0 Transactions (0) | Moi je propose qu'on m'élise...
|
RathierJP Transactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
christophec5 Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Hello mon poto en espérant te voir plus souvent ici ainsi qu'en live bientôt............. tu fais quoi le 15 Avril |
Mastic84 Transactions (142) |
|
Bacillus Transactions (0) | c un topic mort né ça... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Bacillus Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [mastic84 a écrit[/nom]
|
Publicité | Posté le |