|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] p IV 3.06HT "HFR new generation" |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | voila, il date du 4/01/2003
Message édité par jerme34 le 11-01-2003 à 14:56:54 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 14:29:09 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | je prend |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Fake detected --------------- A suivre... |
fredot Transactions (0) | moderation switch on/off has been blocked on OFF
Message édité par fredot le 11-01-2003 à 14:32:10 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | VOILA, VOUS L'AUREZ COMPRIS, CECI EST UN BIG FAKE, C'EST JUSTE POUR AVERTIR TOUT CEUX QUI VONT RESTER DE CE QUI VA SE PASSER ICI, ET C'EST MA MANIERE DE CONTRIBUER AU MECONTENTEMENT GENERAL --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
atari Transactions (0) | saiksé marrant ca |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | bah je sais pas si c une bonne solution foutre le bordel pour lutter contre le bordel |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | c'est riri93 qui va etre content ........................................................ --------------- mon feed back |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 14:33:15 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
stephdetrevoux Transactions (4) | je prend a 120 ? --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
LeCeD Transactions (8) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
Message édité par boomer2607 le 11-01-2003 à 14:40:50 --------------- mon feed back |
stephdetrevoux Transactions (4) | non, du verre pilé, c'est mieux --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | aie aie aie,
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr Transactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et en attendant, ya qd meme un gars qui m'a joint en MP!
LeCeD Transactions (8) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors t'as raison, je suis faible! si tu veux --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
stephdetrevoux Transactions (4) | non, faudrait qu'on se sert tous les coudes, et faire que jihell reste --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | etre faible ne serait pas plutot "etre tenter de" et ne pas faire
LeCeD Transactions (8) |
LeCeD Transactions (8) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | est ce que tu te rends compte que ton post d'une part ne sert à rien, va à l'encontre de tout le travail que Jihell à fait sur ce forum, discrédite encore plus la mentalité de A/V, d'autre part nous fait tous (membres de la section Achat/Vente) passés pour des débiles assujétis à un grand gourou (accusation longuement portée contre Jihell).
--------------- A suivre... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ce forum part en couilles dans tous les sens --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors c'est tres bien, vous etes tous en émoi, sur l'instant, mais bon, ça passera et puis c'est pas grave, apres Jihell n'etait qu'un modo, il avait qu'a etre d'accord avec ses admins, ça va pas nous empecher de faire nos p'tits trocs!
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 11-01-2003 à 15:05:22 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Hr Transactions (0) |
Je suis au moins content de ta commande de nappes |
LeCeD Transactions (8) |