|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le vrai Hfr A/V c'est finit ? ... [TOPIC "THE END"...] |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Tant à dire mais seulement une vie ...
Message édité par shalkys3 le 25-03-2003 à 01:21:30 |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 00:50:04 |
digitorum Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | je te rejoint dans tes propos c'est désolant mais il existe d'autres forum comme nokytech ou jihell qui reste dans le BON esprit..............Hfr se casse la gueule, et cette section le montre tres bien......pourtant je ne suis que tout nouveau ici et j'ai lu pas mal de topic sur comment que c'etait qu'avant, de membres partit,etc..... |
misteroadster Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | :'( c bien vrai :'(
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
zebbulon Transactions (0) | C'est clair que ça devient lourd ici.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | merci |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Puisque Taurus a pris les devant avec "Le Forum, c'était mieux avant"© , je n'utiliserais plus l'expression, mais l'assertion :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 02:09:28 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ... j'ai trouvé ça :
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ce qui est sympa aussi c'est le gars qui fait sa pub :
Message édité par PiChA le 25-03-2003 à 02:43:55 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
niktard Transactions (28) | picha....je t'en prit ne le casse pas, shalkys3 a créé se topic suite a un topic qui a été la goutte faisant débordé le vase....qui est ici:
Message édité par niktard le 25-03-2003 à 02:35:04 |
beber_bis Transactions (2) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
niktard Transactions (28) |
|
galway Transactions (0) | [citation=2045895,1][nom]shalkys3 a écrit[/nom]Tant à dire mais seulement une vie ...
--------------- Que la Farce soit avec Toi |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | shalkys3> Tu parles comme si tu étais un grand habitué du forum, un très ancien.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
niktard Transactions (28) | pas tapai! pas tapai!! |
ptibonom Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | Wé c'est vrai ta raison mais l'espoir fait vivre!! |
galway Transactions (0) |
--------------- Que la Farce soit avec Toi |
Linh63 Transactions (63) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Je n'ai pas non plus créer de réponse possible à : "This is the end" ou "Le Forum c'était mieux avant", mais vos avis y comptent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
christophec5 Transactions (0) | encore un en moins |
Waldi Transactions (7) |
|
christophec5 Transactions (0) |
|
JOJOSAXO Transactions (0) | Alors moi je suis tout nouveau, donc j'ai toujours vécu cette ambiance |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | encore un qui paite les plombs |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | merci de vos ça fait super plaisir...
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ton pseu sur jihell.com c'est quoi? |
nicolas91200 Transactions (11) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |