Reprise du message précédent :Ou alors, je les garde et je modd sa carcasse Car c'est pour cela que je souhaite un échange, pour que mes GPU aillent parfaitement avec le reste du PC
Dommage que tu ne les vendes pas.Un SLI de 670 4GB c'est justement ce que je cherche.
Ouai, beaucoup semble intéressé ^^ Si un SLI de DCII se vend ici ou ailleurs d'ici ce WE, je les vendrais sans doute, sinon je les garde et les modd !!
Up.....
joli SLI XD j'aimerais passer sur un sli du style une fois que j'aurais vendu mon sli de 580 ^^
Merci leocros Ca roxxe en tout cas ^^ @makh : Merci l'ami et comment va ?
tu m'étonnes que ça rox il me fait baver j'ai flasher sur les gigabyte et les asus mais je pense pas que quelqu'un veuille échanger XD
Ouai surtout que tu as quand même un joli SLI !!
ouais mais bon vu que les 7xx vont arriver je voulais en profiter pour faire un petit upgrade en tout cas bon échange
Merci et bonne vente a toi
up , pour du matos de poney
Merci les coupaings
Toujours pas trouver ton SLI 6slots ?
Et non toujours pas, je vais modder mes cartes
En même temps, je me dit que rare sont les personnes à vouloir échanger un SLI de 670 contre un SLI de 680
Qui ne tente rien n'a rien ^^
mon pote, comment vas tu ?
bien et toi ^^
Oui ça gaz, un peu crevé du WE ^^
Pareil
Ah de sortie ?^^
ouais si on veut ^^
C'est quand que tu passe sur un SLI de GTX 780 ?
hé hé ^^
Salut Max
UP UP UP Je recherche un GTX 780 DCU II jamais démonté et pas brutalisé contre mon SLI de GTX 670 FTW en version 4Go. Préférence pour des modèle avec boite, bundle comple et sous garantie