|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON] Rien pour le moment |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | ....................................................................................
Message édité par k-limes le 28-04-2016 à 17:30:31 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 09:36:43 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Si les copains n'en veulent pas, il est à toi
Message édité par k-limes le 06-03-2013 à 09:58:21 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Désolé noobzed, mais Legalize77 sur OCPC passe prioritaire vue que c'est un pote |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Salut les copains, j'ai un tapis de souris Razer ironclad, boite et bundle complet, ca intéresse l'un de vous ? Juste les frais de port à charge |
therealfrand Transactions (137) | hey , suis intéressé et preneur , jamais essayé un tapis comme ça ça me tente bien , super cool le geste <3 Message édité par therealfrand le 02-08-2014 à 11:09:02 |
romain27111 Liberté !Transactions (113) | Ça traine pas. --------------- Romain |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Hello
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 11:17:05 |
shaoru Transactions (46) | Salut
Message édité par shaoru le 02-08-2014 à 11:29:10 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
therealfrand Transactions (137) | d'accord |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Je suis vraiment désolé msigtx460 mais Shaoru fait parti des copains de fofo |
therealfrand Transactions (137) | snif |
shaoru Transactions (46) | désolé msigtx460
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
therealfrand Transactions (137) | np je vais rester sur mon qck+ , j'aurais bien une autre occasion de tester un tapis alu Message édité par therealfrand le 02-08-2014 à 11:47:03 |
brosswood Transactions (34) | Sympa, j'en ai pas besoin mais ça mérite un UP tout ça
|
neosyl66 Transactions (708) | salut,preneur des ventilos contre fdport ,merci --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (708) | merci du geste généreux --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Si ce n'est pas pour de la revente derrière, j'attend ton MP pour que l'on finalise ca |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Alors là, tu me pose une sacré colle ^^
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | On dirait les même trou sur le PCB:
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Raisonnable, oui pour le geek qui sommeille ou pas en nous |
brosswood Transactions (34) |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (221) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Envoi moi vite ton RIB ou je sais pas trop quoi pour te payer.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Le rad est en cours avec Zebu, me reste le HDD de 80Go a donner |
neosyl66 Transactions (708) | j'ai fait un tour sur tes topic mod,c'est impressionnant,vraiment très classe et super soigné,je vais revoir ça en détail,le 690 est sublime,avec le gainage rigide c'est top,bravo!!! (ça donne envie de s'y mettre...) --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Merci
|
neosyl66 Transactions (708) | ça se fait comment? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | J'ai fais un tuto sur CCT a cette effet
|
Tango_Down_91 Transactions (81) | comment va ?!
|
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Bah ca bien et toi ?
|
Tango_Down_91 Transactions (81) | Bien bien !
|
neosyl66 Transactions (708) | ah ouais ok,c'est carrement la tige qui fait office de cable,et il faut juste de quoi aller derrière le boitier,pas mal du tout...je vais essayer sur des pcie avant de tenter le X24 merci --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | La je n'ai rien d'autre mais je peux me renseigner autour de moi, il me semble avoir entendu parlé de rad Gigabtyte ! |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
Message édité par k-limes le 06-11-2014 à 22:31:32 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |