....................................................................................
....................................................................................
.................................................................................................................................
......................................................................................
Citation :
- N°1 : Respectez le règlement interne du forum [ LIRE ICI => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm ]
- N°2 : J'achète à qui bon me semble.
- N°3 : Pas la peine de venir me vendre des objets/composants au prix du neuf !!
- N°4 : Paiement effectué par ordre de préférence : Virement bancaire / Paypal / Chèque
- N°5 : Je me déplace dans le Sud Finistère voir Centre Finistère - (29) - Quimper/Chateaulin
|
Recherche de composants, état comme neuf only, facture et sous garantie !!
Pour le prix, bah ca dépendra de ce que vous proposez
Citation :
Nom exacte du matériel : Carte Mère Socket 1150
Boite & Bundle : Oui & oui
Info : Recherche bonne carte mère 100% fonctionnel
Budget RAD : 70€ IN max (La carte mère devra être expédier avant paiement si profil avec moins de 10 deals)
Etat de la transaction : En Recherche
|
=> Le topic de mes ventes : Venez y faire un tour, nous pourrions peut être faire affaire
Message édité par k-limes le 09-12-2018 à 08:35:11