Bonjour,
comme précisé dans le titre, je recherche un Tamron 17-50 mm f/2.8 XR DI II VC en monture canon, ou, si le prix est vraiment très sympa, un non VC, mais qui soit franchement nickel et sans accroche au niveau bague de MAP .
Garanti ou non, le prix devra être en conséquence, car il est actuellement a 299€ neuf en VC (soldé) et a 249€ en IF, le tout fdpin, et garanti 1an...
De préférence avec facture, boite, et pare-soleil.
A vos prix mes amis...
Bonjour,
je recherche un Canon Speedlite 430 EX II, de préférence avec papiers de cession.
Celui ci peut être encore garanti ou non, peut importe, mais le prix doit être raisonnable tout de même , à savoir que neuf il est actuellement fdpin a 221€ livré en 3 jours par avion.
--> Achat de préférence avec la boite, sacoche, et bien sur le socle et mode d'emploi...
--> J'ai une préférence pour les réponses par mail, mais si vous me mp, je répondrais bien évidemment aussi, mais peut être avec quelques heures de retard !!
- Je suis du Loiret, mais travaille en RP, donc dispo mains propres de Sens à Orléans et 94 / 92 / 75 / 91, sinon, par la poste.
Merci donc de mettre vos prix fdpin si vous n'êtes pas dans ces coins cités plus haut...
Photographiquement, et j'attends avec impatience vos réponses, cet achat étant assez urgent... Mercccccccccciiiiiiiiii !!!!!!
Message édité par erdinger le 15-01-2013 à 14:15:22