|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 07-07-2024 à 08:57:44 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2010 à 22:20:09 ![]() ![]() |
apoflo06 Transactions (7) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Foncky Transactions (27) | Salut,
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brunold Transactions (132) |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:43:31 ![]() ![]() |
JulienPoitiers Transactions (0) | Merci Brunold, en effet, je met en vente mon tamron avec le MK II N à voir dans le topic suivant:
|
JulienPoitiers Transactions (0) | Ben si tu veux j'ai un peu trop lorgné sur le côté piqué de la bête et j'ai même cru un moment donné que je pouvais avoir du front focus sur certaine image, j'ai envoyé le tout à Nikken France (ne pas chercher à contacter tamron, ils sont incompêtant...) et avec ma facture, ils ont pris en charge l'objo gratuitement, et mon vérifié et même changer quelques pièces, et là, depuis, le piqué est encore meilleur ! c'est pour çà que je vente l'excellent piqué de mon exemplaire désormais. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | Et niveau boite? dispo? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
JulienPoitiers Transactions (0) | oui, oui, j'ai la boite, pas de soucis. Mais il me semble que la housse LOWEPRO te soit plus utile dans l'affaire ! |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | Ok ok, Message édité par elfenHD le 30-06-2010 à 21:49:10 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
JulienPoitiers Transactions (0) | ah mais moi j'attends juste qu'on me dise "je le prends" lol !
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | Vu que je préfère largement une transaction en MP et que je ne serais a proximité que d'ici le mois prochain (oui on est en Juillet depuis 50min) je ne peux t'affirmer que "je le prends". Ceci dit je reste très intéressé. Tiens moi au courant si tu le vends entre temps stp, je serais à quoi m'en tenir comme ça. Message édité par elfenHD le 01-07-2010 à 01:00:52 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
JulienPoitiers Transactions (0) | ouais, pas de soucis, tout de façon le sujet sera à fermer si c'est le cas, t'inquiètes |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | Up + Ajout de l'achat d'un filtre. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | C'est bien mort ici.
est plus actif que mon topic. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brunold Transactions (132) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
Message édité par elfenHD le 01-07-2010 à 17:46:58 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | Faut départ. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Et ben jackpot ! Message édité par elfenHD le 01-07-2010 à 21:49:31 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) | Un canon 18-55 non IS ... cay THE référence |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (141) | Oui mais je voudrais une meilleurs ouverture et une ouverture fixe en 2.8 semble plus adaptée. Ou j'ai rien pigé? Message édité par elfenHD le 02-07-2010 à 10:52:50 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) | et puis cpa de focale que tu parles quand tu dis "2.8" c'est l'ouverture |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Canon EOS 7D [VDS] filtres UV/pola 86mm | (ACH) Pentax K100D ou K10D |
[ACH] flash METZ 48 ou 58 ou SIGMA 530DG Super pour pentax K10D | [ACH] flash externe pour pentax K100d |
[ACH] Pentax K10D | [ACH] Grip Pentax K10D |
[ACH] Pentax K10D + 18-55 + accessoires d'origine | [ACH] Objectif grand angle pour Pentax K10D |
Topic qui coule, plus rien pour le moment | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning |