---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Quand mes STrix arriveront, est ce qu'un ECH de ma GTX980 vs tes GTX780 serait envisageable ?
Je suis désolé Dark, mais je ne suis vraiment pas fan de la Strix malheureusement ! Seule la Posseidon me tente ainsi que la Classifield dans la série 900 !
Ah mais je te parles pas de mes STrix mais de mon Inno3D hercule Z GTX980
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Bah les Classifield sont plutot rare, les Posseidon aussi mais on les trouve à 630€ neuve ! Du coup à voir si des gens veulent céder leur carte vs mon SLI maintenant !
Bon plus d'échange car j'ai vendu une des 780 et j'ai passé commande d'une 980 Posseidon, en même temps à 580€ neuve et livré, faut être fou pour passer à coter !!
Bon plus d'échange car j'ai vendu une des 780 et j'ai passé commande d'une 980 Posseidon, en même temps à 580€ neuve et livré, faut être fou pour passer à coter !!
Je propose à l'échange un SSD M.2 OEM de marque Samsung, il provient d'un PC Portable Samsung, ce dernier est casi neuf, je ne peux pas le mettre sur ma M7F car trop long !! (8cm)
Donc c'est un SATA grrr, j'ai le meme qui n'est pas compatible avec ma Z170-A qui ne prend que du PCIE, donc moi je le vends lol et j'étais aussi intéressé par un achat.
Donc si j'ai bien tout suivi il y en a un de vous deux qui en vends un c'est sa ?
oui moi je le vends ou j'échange contre un SSD normal.
il y a mon topic en signature
@k-limes, perso la CM ne le détecte meme pas. Au départ je pensais à un réglage dans le bios et après vérif et passage sur la topic carte mère ici meme on en a conclut que ce n'était pas compatible
OK, d'après ce que j'ai lu, il y a une MAJ à faire au niveau de la CM et un réglage à effectuer, mais ce SSD ne passe pas sur ma M7F donc je ne peux tester !!