Reprise du message précédent :Allez une nouvelle recherche d'échange les coupaings
Hello, un sli de msi poweredition+€? merci
Non merci Satisfaction, juste des ASUS DCII en échange Y'avait bien celle de Ed mais il me semble qu'une des deux cartes t'est réservé !!
Salut, ouais ed est censé m'envoyer le colis aujourd'hui, voulait changer ma simple 680. bonne échange
Merci Ca va roxxxer avec cette 680 DCII TOP
ma première carte de roxxor ^^ tes 670 te suffisent plus?
Ah si tout à fait c'est juste pour tester autre chose et pour que ca aille d'avantage mieux avec le reste de ma config
ah ok tu as comme config'?
Clique sur "Mon Geek-Tuaire" dans la signature
vraiment joli les photos et le tuning beau travail franchement!
Merci ^^ Mais les GPU bien que roxxxor nativement, ne vont pas bien avec le reste !!!
c'est sur! concernant l'échange, je vois mal les gens se séparer de leurs 680 sauf pour les vendre mais bon l'espoir fait vivre!!! bonne recherche à toi l'ami!
Oui je me doute mais bon, peut être que certaine personne préfèrerai passer sur des GPU version 4Go !! On verra bien, au pire je vais moddé les cartes !!
Up pour lui, vous pouvez y aller les yeux fermés ps: si tu veux je t'echange une 680 DCUII TOP VS ROROs
les coupaings
up
salut à tous j'ai besoin d'une estimation pour pon pc portable PC Portable Gamer - Asus G75 VW - T2018V - 17,3" LED - Noir merci
J'ai bien une DcuiiTop mais pas deux :-(
Arf dommage !!!
Bonsoir, Serais tu intéressé par la vente d'une de tes cartes? J'en ai déjà une et voudrais faire un SLI...
Salut Non desolé mais pas de vente pour le moment
Si vente suivant le prix je suis preneur aussi
Je te propal quand même ma Lightning + 280€ vs ton SLI de FTW 4Go?
Merci avatar pour ta propal mais cette carte ne m'intéresse pas
Arf La mienne est terrible,mais terriblement difficile a trouver pour faire un SLI Bonne chance pour tes recherches
Je me doute bien qu'elle est assez difficile à trouver sur le marché de l'occaz !! Bonne recherche à toi aussi
un beau SLI de GTX 670 4Go de chez EVGA contre un SLI de GTX 680 ASUS, ca ne se refuse pas !!
Y'a toujours la possibilité de revendre ce superbe SLI et de composer ton SLI 680... Je dis ça juste comme ça?
Oui tout à fait, mais ou sont les deux 680 DCUII TOP pour la suite ?
Avec les 650€ que tu récupères tu achètes celle de Jinseikai, et avec le reste tu t'achètes une neuve. Bon faut mettre au bout, mais ça vaut sans doute le coup.
Ou alors, je les garde et je modd sa carcasse Car c'est pour cela que je souhaite un échange, pour que mes GPU aillent parfaitement avec le reste du PC