Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CG]bigpockets COLIS PARTI CHECK MP ;)

n°1483063
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 00:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

senado a écrit a écrit :

Qui peut me donner les frais bancaires quand on paye avec une carte Visa et en livres (sur le site bigpocket)...
Je suis en train de passer ma commande groupée (entre potes) et je voudrais évaluer les frais bancaires pour faire un appel de fond auprès des participants...

Ben les frais bancaires ça dépend beaucoup des banques certaines prennent un % d'autre une valeur fixe moi perso à la caisse d'épargne c quelques euros je crois 15 Frs de frais de change.Sur la première commande frais de banque inclus la livre était à 579,06/365,29 ? soit ~1?585

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 00:03:44  profilanswer

n°3231815
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-03-2004 à 17:08:12  profilanswer

topic fermé à la demande de l'auteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
H.S. QQ un a des nouvelles de "petit deal" ? Colis enfin RECU ![HS]Colis perdu par la poste
Combien coute un colis pour mettre une tour bien rempli?(vds) 15" à réparer + vieux 20" pour rien :) (parti a la poubelle)
CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤[avis] j ai un colis qui a été volé [société privé] [HELP]
[HS]prix d'un colis ??[HS]Colis perdu que faire ?
Reception d'un colis chronopost ca se passe comment ?Vous envoyez vos colis en eco, suivi, colissimo, ........ ??
Plus de sujets relatifs à : [CG]bigpockets COLIS PARTI CHECK MP ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR