|
Auteur | Sujet : [CG]bigpockets COLIS PARTI CHECK MP ;) |
---|
Lenoiche Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 22:23:19 |
popov Transactions (4) | moi je sen kil von souvent avoir des cg de hardware H/V |
Lenoiche Transactions (7) |
|
aircool Transactions (0) | alors pour moi ça serait |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
inside Transactions (1) | mp envoyé pour 2 pack de Traxdata X40 80 Min Pack of 25 CD-R £5.25 |
homecinematroc Transactions (0) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Actuellement confirmé ma commande comprise 24 KG500 |
Message édité par gboulme le 03-09-2002 à 23:09:58 |
inside Transactions (1) | J'ai rajouté 10 * Whitelabel Generation 4 DVD-R. (X4 compatible) à 1L15 l'unité. |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 23:12:23 |
|
|
inside Transactions (1) |
|
|
Arrakis99 Transactions (0) | interressé par :
Message édité par Arrakis99 le 03-09-2002 à 23:21:14 |
|
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Un petit bilan s'impose |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | POIDS DE 30 KG ATTEINT LA COMMANDE VA ETRE PASSEE |
homecinematroc Transactions (0) | Bigpockets Branded X40 White top 80min CD-R 100 Pack
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | DONC :
Message édité par gboulme le 04-09-2002 à 10:09:55 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | ceux dont je n'ai pas l'email dans le profil si vous souhaitez avoir une copie de la commande envoyez moi vos adresses par MP
Message édité par gboulme le 04-09-2002 à 10:16:24 |
homecinematroc Transactions (0) | up |
bob_theking Transactions (0) | c deja trop tard pour la CG ??!! --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
|
Lenoiche Transactions (7) |
|
e-TE Transactions (1) | j'avais meme pas encore commander ! j'avais oublier de repasser pour inscrire la commande t'en refait une demain ? previens vite quand tu refais une CG car il me faudrait 5*100CD de 80 et 5 cd-rw 80min... |
inside Transactions (1) | mp envoyé |
Hr Transactions (0) | Drapal bleu, je prendrais bien quelques CD RW 700mo Traxdata si une deuxième CG se fait... |
|
|
Hr Transactions (0) |
Message édité par Hr le 04-09-2002 à 15:03:03 |
e-TE Transactions (1) | gboulme -> ... le plus vite possible j'espere car 20jours a attendre... c long tu peux peut etre lance un pres CG non ? sinon je risque d'oublier et/ou en fin de mois mon forfait internet est souvent grille donc je passe plus trop... |
senado Transactions (6) | Comment tu connais le poids de chaque article ? Je voudrais organiser une petite commande avec mes collègues... |
inside Transactions (1) | Tu m'as pas répondu à mon mp
|
|
|
Publicité | Posté le |