|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG]bigpockets COLIS PARTI CHECK MP ;) |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Première commande terminée un petit bilan s'impose
Message édité par gboulme le 25-09-2002 à 17:08:17 |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 11:50:31 |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | chuis le premier
Message édité par taill le 03-09-2002 à 11:54:45 |
casquetta Transactions (0) | moi aussi
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
ko_omer Transactions (52) | je suis partant pour les dvdr blancs voila
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
aircool Transactions (0) | je te donne mon volume de cd (je vais contacter mes potes) ce soir sinon spindle ou boites les cd ? |
senado Transactions (6) | Tu penses avoir des réduc ? Tu ré-expédies chez chacun d'entre nous ? Tu peux donner plus de détails...
|
dreboy Transactions (0) | je reve pas c bien 120 frs les 100 cds? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pk vendent po dgraveur dvd |
casquetta Transactions (0) | Mais est ce qu'ils ont des CDR de marque ? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 11:58:32 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
et ca c koi ? http://www.bigpockets.co.uk/product.php?id=110 |
|
|
|
casquetta Transactions (0) | ok cool
|
aircool Transactions (0) | je vais relancer le débat mais dvd+r ou dvd-r ? Plus simple lequel est supporté pas microsoft ? |
sca666 Transactions (1) | gboulme >> Peux tu nous donner + d infos :
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
PS2 |
|
casquetta Transactions (0) | Les [B]Traxdata X40 80 Min Pack of 25 CD-R = 4.99£[/B]
Message édité par casquetta le 03-09-2002 à 12:11:50 |
|
sca666 Transactions (1) | OK, j attends des infos sur les fdps.. |
paskwal Transactions (0) | c moins cher paske les anglais ont pas la taxes sur les supports enregistrables?
Message édité par paskwal le 03-09-2002 à 12:19:20 |
|
ko_omer Transactions (52) | tiens nous au courant merci --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
darkspawn Transactions (5) | Bulkpaq 4.7 Gig GEN 3 DVD-R Pack of 100 discs 44.9p each
|
elric15 Transactions (0) | pk pas up
|
specialguest Transactions (0) | quelle marque de dvd passe avec xbox et ps2?
Message édité par specialguest le 03-09-2002 à 13:56:13 |
bob_theking Transactions (0) | je suis interesse par ca :
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
e-TE Transactions (1) | surement interesse pour 400 ou 500CD de 80 min et 2-3 cd-rw... je repasse dire le compte exact d'ici quelque jour (y'a le lycee qui reprend donc sa risque d'interresse d'autre personne... ) |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | J'ai eu quelques renseignements sur le port de bigpockets £14.99 par 30 kgs soit grosso-modo 20-22 ? par 30 kg donc ça va en volume le port sera quasi négligeable ce sera de quelques ? par spindle
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
|
e-TE Transactions (1) | test de quel departement au fait ? ( c ou Bethune )
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pour info j ai commandé sur ce site indêpendement de votre commande.. 100 cd-r silver noname j en ai eu pour 26£ soit environ 260 fr.. 40 ? quoi.. avec frais de port et tva.. ils sont a 46 ? sur montgallet, 6 ? de difference c peu quand meme
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
e-TE Transactions (1) | ouais mais si tu en commande 5 spindle sa te fais deja 5x6? de moins.. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pour 30 ? de moins t attends 4 a 5 jours , voir plus si retard, c bien en grande quantité mais pour usage perso c limité a moins de passer sa vie a copier .. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
e-TE Transactions (1) | moi sa me derange pas d'attendre 4-5 voir plus... et surtout j'habite pas paris donc Mont gallet.... et les 50cd de 80min c 30? au moin cher par chez moi... et c toujours en rupture de stock donc un CG comme celle la me convient bien |
specialguest Transactions (0) | les traxdata sont bien plus chers meme a montgallet non? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c sur que si t habites dans la jungle --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |