|
Auteur | Sujet : [CG]bigpockets COLIS PARTI CHECK MP ;) |
---|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 15:13:47 |
inside Transactions (1) | J'ai besoin que tu répondes si tu veux que j'envoye le chèque aujourd'hui. |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
inside Transactions (1) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | pour l'instant j'ai fait les factures de specialguest aircool ko_omer et Inside Message édité par gboulme le 04-09-2002 à 15:30:06 |
Narsene67 Transactions (0) | gboulme> est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fais pour regler ta commande, j'ai cru comprendre sur le site que pour les commandes passées depuis l'étranger et dépassant 100£ il y a une couille.
|
|
Narsene67 Transactions (0) | tu leur as faxé cette copie, ou bien un scan par email leur suffit ?
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | joce fait mumuse avec le forum ou quoi les drapeaux verts me donnent un résultat ou tout mes posts c chiant :-( |
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 15:32:45 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | ah oui et un justificatif de domicile |
Narsene67 Transactions (0) | quoi comme justificatif ? une facture edf / FT ? |
e-TE Transactions (1) | bah apperement l est entrain de changer quelque detail du forum car sur le profil t'a une couleur rouge ou verte maintenant pour savoir si la personne est connecte et dans quel section... ainsi que la sous categorie du poste ou tu est qui s'affiche en bas dans l'arborescance du forum...
|
|
Message édité par gboulme le 04-09-2002 à 15:37:11 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Je serai absent jusqu'à ce soir pour les questions je préfère MP c plus facile de s'y retrouver sauf si la question intéresse tout le monde |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pour info j ai commandé hier matin sur leur site, j ai recu un mail ce matin en m informant que le matos avait été envoyé. recu d ici vendredi ou samedi, j vous tiens au courant --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
inside Transactions (1) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | j'attend encore le choix de darkspawn et flogichon pour l'envoi colissimo ou coliéco pour terminer mes factures Message édité par gboulme le 04-09-2002 à 21:45:18 |
e-TE Transactions (1) | |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | En prévision de la future prochaine commande potentielle : Y aurait il possibilité de commander autre chose que des CD/DVD-R/RW ? Par exemple les pochettes CD carton/PVC m'intéresseraient pas mal |
e-TE Transactions (1) | deja dans cette CG tu pouvais commander detout ce qu'il y avait sur le site... |
|
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | ok, c'est parce que je ne les avais pas vu dans le fichier texte du 1er post du topic
|
e-TE Transactions (1) | au fait gboulme les prix de ton fichiers txt contienne les prix avec les frais de port uk et ta "taxe" de 2% ou seulement les fdp ? |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
|
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Il est tout à fait possible à partir d'aujourd'hui de lancer une seconde précommande groupée mais qui ne sera passée en commande que vers la fin du mois sauf si quelqu'un d'autre souhaite la prendre en charge |
homecinematroc Transactions (0) | Il est vrai qu'il va devoir renvoyer le tout à tout le monde moi je trouve que 75 Francs c'est franchement sympa ! |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Mise à jour à lire en 1ère page |
|
e-TE Transactions (1) | gboulme te vexe pas c juste que je savais pas comment nomme sa mais je ne suis absolument pas contre car c vrai qu'il faut que tu prepare le papier a bulle, apres tout mettre en colis ect ect... alors au contraire sa me parait normale
|
Message édité par gboulme le 05-09-2002 à 17:46:35 |
e-TE Transactions (1) | ouf tu me rassure |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | si tu as du rab jsuis sur qui aura des gens pour t en prendre |
e-TE Transactions (1) | je pense que sa il avait devine |
|
e-TE Transactions (1) | tu aurais dit le contraire je crois que j'aurais eu du mal a te croire |
Publicité | Posté le |