|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : H.S. QQ un a des nouvelles de "petit deal" ? Colis enfin RECU ! |
spyer Transactions (0) | Transaction terminée le 04 Juillet pour un ensemble mobo+p23+ram et a ce jour toujours rien recu, apres plusieurs messages il dit qu'il est desolé et a mal agit, le prob est que je n'ai toujours pas ce matos , donc est ce que qq a des nouvelles de lui ?
Message édité par spyer le 03-09-2002 à 19:40:22 |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 10:33:19 |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Ca sent pas très bon cette histoire ... --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
misterv Transactions (0) | t'as envoyé un chèque ? |
spyer Transactions (0) | Ou cheque envoyé de 40? le jour de la transac.
|
misterv Transactions (0) | pas cool
|
spyer Transactions (0) | ou c'est ce que je pense, a force je crois que je vais abandonné l'achat et ne faire que de la vente ici, je n'arrete pas d'avoir ces prob
|
spyer Transactions (0) | Voici les mp :
Message édité par spyer le 20-08-2002 à 11:56:35 |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Tu as envoye le dernier MP le 20 aout... c aujourd'hui...
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
spyer Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (8) | Bah il a l'air honnête, avec sa proposition de 25? en plus....
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 10:58:47 |
spyer Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tant que tu y es, demandes des nouvelles de Butox, qqun a peut etre son n° de telephone ou autre qui pourrait te depanner! Message édité par jerme34 le 20-08-2002 à 11:58:41 |
spyer Transactions (0) | je lui ai envoyer un mp ou cas ou il trainerait ici, mais sans grand espoir.
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi aussi hier mais si il n'a tjrs pas de PC et qu'il ne peut se connecter chez son pote, c'et clair que c'est pas top! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Jibux Transactions (0) | Moi j'ai pas eu de prob avec petit_deal , il a juste mis un peu de temps à me poster ses trucs, mais c'est pas un arnaqueur à priori. Patience donc. |
spyer Transactions (0) | merci jibux, il a mis combien de temps a t'envoyer ton matos ? |
Jibux Transactions (0) | Environ 3 semaines |
spyer Transactions (0) | j'hesite a l'appeler chez lui, car je vraiement besion de ce matos, surtout qu'il n'a pas l'air d'etre la tres souvent ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
spyer Transactions (0) | C'est vrai Krampous, je suis tres serieux et fait mon maximum a chaque transaction, et comme toi je n'aime pas que ca traine et je suis du genre impatient !
Message édité par spyer le 21-08-2002 à 09:54:21 |
|
spyer Transactions (0) | Open bar ou pas Open bar ? Z'en pensez koi ? |
spyer Transactions (0) | j'attend l'heure de l'apero ! |
spyer Transactions (0) | ca approche ! |
spyer Transactions (0) | Avec une seveurse en jupette ! |
spyer Transactions (0) |
|
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Des news ?
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
spyer Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) |
spyer Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) | up ! |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
zebbulon Transactions (0) | C'est mon ancien collègue de taf, ce n'est pas un arnaqueur mais c'est vrai qu'il est tête en l'air parfois.
|
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
zebbulon Transactions (0) |
Message édité par zebbulon le 27-08-2002 à 17:33:34 |
spyer Transactions (0) |
Petitdeal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |