|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CG [ Adapt. ] ¤¤ Closed ¤¤ colis recu - on prepare vos pakets :) ¤¤ |
tadzoa Transactions (0) |
Message édité par tadzoa le 11-07-2002 à 19:54:03 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 01:59:31 |
freeman_78 Transactions (14) | bon ben voilà... je fais le 5000è post sur la CG, je trouve ça bo |
freeman_78 Transactions (14) | WAOUWWWWWWWWWWWWW en + mon 5000è post ouvre une nouvelle partie |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | il va falloir le piquer le petit freeman.... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
freeman_78 Transactions (14) | <-- ça c ton smiley et il te rit à la tronche... oh le rebelle !! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | t oublie que je peu facilement le remplacer par un smiley : Je vote a mort freeman78... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
frodonmike Transactions (4) | je viens de rentrer du boulot !
--------------- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Donc si le paquet part cet aprem, je l'aurai a priori samedi, au pire lundi.
--------------- Place your smart quote here. |
mir45 Transactions (10) | il manque plein de trucs dans le dernier tableau, cé normal --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 07:39:17 |
moikiki Transactions (3) | rien n'est parti hier? |
serialfroggie Transactions (0) | Les Lillois, pas besoin de faire un autre topic, car on est que 3 Message édité par serialfroggie le 10-07-2002 à 11:49:13 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | petit up de pause dejeuner! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mir45 Transactions (10) |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Frodonmike, Frodooooonnnnmike
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Allez Frondonmike, on s'lève pour poster mon p'tit paquet ! C'est rien de bosser la nuit !! P'tit joueur, héhé --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tout à fait.
ow03 Transactions (0) | Clair qu'il est pas à jour le tableau en haut de page, sinon je vais faire une drole de tête en ouvrant mon colis .
|
mir45 Transactions (10) | e nfait, il est envahi de colis et il ne peut plus accéder à son micro --------------- Feedback |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | [citation][nom]MIR45 a écrit[/nom]e nfait, il est envahi de colis et il ne peut plus accéder à son micro --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | allez frodon sacrifie nous une nuit
Message édité par gerald_512k le 10-07-2002 à 15:59:27 |
frodonmike Transactions (4) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
moikiki Transactions (3) | donc ca part demain et on les auras la semaine prochaine? |
serialfroggie Transactions (0) | TTTAAAAAADDDDZZZOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA?
|
zicos !!!!ca vas saigner!!!!!Transactions (0) | super m'enfin jvais l'avoir mon ice-hole --------------- vds pc-box(valisette)photo sur demande |
tadzoa Transactions (0) | tiens
|
moikiki Transactions (3) |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Le mien fait parti des deux colis ? Sinon peux-tu envoyer un MP quand tu l'enverras, je te remercie --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Message édité par mrpoisson le 11-07-2002 à 05:16:13 --------------- Place your smart quote here. |
Message édité par frodonmike le 11-07-2002 à 05:44:28 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |