|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
---|
jonathan70 Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- psn lacaille70 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:55:58 |
jonathan70 Transactions (32) | tu me dit quand tu est libre --------------- psn lacaille70 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Mise en vente d'un iPhone 4 8 Go débloqué tout opérateur. Toujours la petite config s775 Et ajout d'une config AMD dans une mini tour Acer --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Je te redirai --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
Si c est gratuit je prend l i4 --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bien joué Je fais un prix si on vient me le chercher a la porte Message édité par dark ghost le 03-02-2014 à 17:11:16 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 170€ Il est neuf retour SAV arrivé aujourd'hui Prise d'un applecare possible jusqu'au 10/02 Garantie jusqu'en mai 2014 suite au SAV ( CGV Apple ) Livré avec son chargeur / écouteur / base de rechargement + cordon audio Voili voilou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bientôt des HDDs en vente aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Over_gamer Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Over_gamer le 03-02-2014 à 17:25:09 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 17:24:49 |
jonathan70 Transactions (32) |
--------------- psn lacaille70 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai suffisamment de carton A9 dans l'entreprise pour qui je bosse aussi
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Clair... Même si j'ai toujours des iPads a la maison et que perso je n'aurai jamais de tablette Android a la maison, j'ai testé avec une TF300T , poua !!! L'Ascend Mate m'a fait décroché de l'iPhone 5 puisque son écran était trop petit pour mon utilisation quotidienne Et je suis maintenant sur un Xperia Z Ultra --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | J ai un xperia aussi --------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | vp2jm, ca t'intéresse toujours une de mes MSI GTX 660 TF3 OC??? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | 120€ facture d'avril 2013, boite et bundle complet, garantie 2ans Message édité par hostiti le 03-02-2014 à 18:11:17 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ce se re fabrique des enfants --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Oui, mais si faut changer la matrice --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est elle qui t'a mis dehors avoue --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Looll --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ça passera comme une lettre a la poste --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | L'iPhone est peut être en cours sur mon topic de vente Bah viens avec une remorque --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jonathan70 Transactions (32) | peut etre pas quand meme en desous de 1 to sa ne m interrese pas
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Déjà une GTX 660 vendue (doit partir mercredi) merci LBC!
Message édité par hostiti le 04-02-2014 à 10:53:30 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
DoriDori Transactions (7) | Bon bin du coups suite a un passage proche en SLi de GTX680, je met en vente mes deux Radeon HD5850 design de référence, une XFX et une MSI. Je fournis avec 2 waterblock EK FC5850 un en cuivre/acetal et un autre en nickel/plexi, les deux backplates une en acetal et l'autre en nickel ainsi que le Dual Parallel Ek Message édité par DoriDori le 04-02-2014 à 11:20:24 --------------- Mon Feed-Back |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Debout les franc comtois!
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | petite promo spéciale ... -10€ JUSTE pour les franc-comtois... jusqu'à dimanche soir Message édité par hostiti le 06-02-2014 à 20:53:57 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
neosyl66 Transactions (708) | @ hostiti,salut,j'espère que tu n'est pas "faché" pour le rad de ce matin,mon intervention avait comme intention d'éviter les problème qui se termine toujours par un appel au modo,et c'est pas la meilleure des solution (dans ces cas la il suive de près les topic des concernés et c'est limitant dans certains cas,comme ta petite promo exclusive,par exemple):D) Message cité 1 fois Message édité par neosyl66 le 06-02-2014 à 20:53:43 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Message édité par hostiti le 06-02-2014 à 21:00:08 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
neosyl66 Transactions (708) | après tu as eu tort,oui et non,car tu avait demander pas mal d'infos avant et tu était en cours de "prise de décision",donc c'était au vendeur de décider si il répondait qu'il attendait ta réponse,ou si il restait purement sur les règles de je prends et c'est prioritaire,règle dont je ne suis pas fan,car souvent tu demande des infos,et entre temps une fois les infos donnée,c'est un autre qui prend,donc c'est là que je voit à quel genre de vendeur j'ai affaire --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | De toute manière l'affaire est close... Et moi je continue d'OC mon 3570K raisonnablement : 4.2Ghz avec un Vcore à 1.15, mon Noctua branché en mid-flow ... T° max au bout d'une heure d'OCCT 62° --------------- Mon topic Achats/Ventes |
neosyl66 Transactions (708) | le u12 est pas le plus perf pour les gros refroidissement en silence,les series 14 (c14,d14)sont mieux --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | mais je suis limité à 160mm de hauteur dans mon boitier (...) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
[ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
[VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
[VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |