|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 16:29:11 |
Gregooz Transactions (18) | Je dirais 80/90€ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Merci.
--------------- Topic vente: |
alffir Transactions (15) |
Faudrait regarder les benchs pour voir l'apport du passage à Zen 3 et pourquoi pas au cache des 3D (mais je ne pense pas que ça change grand chose pour ça).
J'ai un 2600 mais si je change ça sera plus pour un 5600 que pour un 3700. Message édité par alffir le 30-07-2024 à 17:55:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | J'exporte plusieurs milliers de photos à la fois (timelapse) et ça me gave un peu d'attendre mais bon, je pense que même avec le dernier des ryzen 9 ou des core i9 ben ça prendrait du temps sa mère quand même donc je vais garder ma thune.
Tu peux gagner sur la génération et sur le nombre de cœurs, en changeant juste le processeur, ça me paraît pas déconnant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Les timelapses, je les fais à la gopro: pas besoin d'une qualité d'image de fou pour juste montrer l'évolution des travaux chez moi donc pas de raw.
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Si vous avez besoin de transporter des trucs mercredi je pars de Pontarlier pour aller à 10h à Gray, déménagement d'un pote qui va à Besançon. --------------- Topic vente: |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 08:36:58 |
Salut Vp, rien de spécial pour le moment côté taff j'attends des réponses --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Moi je cuis sous la chaleur de Pontarlier, un peu de terrassement à la main ça réchauffe --------------- Topic vente: |
Toi t'es motivé hydrate toi bien par contre... --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | J'ai commencé tôt c'était bien. Ça va je tamisé de la terre qui a déjà été bien remuée c'est pas trop dur et quand il fera trop chaud j'arrête. --------------- Topic vente: |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Salut !
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | J'ai rien non plus, mais je suis curieux de savoir comment tu t'es fait tirer tout ça.
alffir Transactions (15) | À la rigueur vu le peu que je joue en ce moment, bazarder ma 2070S et la remplacer par une 1060 6 Go serait pas idiot, personne n'a ce genre de carte qui traîne ici ? Par contre un Ryzen 5600, je serai plutôt à la recherche à termes pour remplacer mon vénérable 2600. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-08-2024 à 19:15:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
RAff Transactions (62) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | je crois que c'était pour bouygues, mais bon au final balec c'est juste de la nuisance peu importe l'opérateur. --------------- Topic vente: |
--------------- FeedBack |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Tu la ferais à quel prix?
|
RAff Transactions (62) | chauffe contenue et silencieuse (ai joué uniquement à Red Dead 2), Message cité 1 fois Message édité par RAff le 03-09-2024 à 19:19:23 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ici le vendeur doit fixer son prix. Message édité par alffir le 03-09-2024 à 19:06:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
RAff Transactions (62) | c'est la vieillesse ... Message édité par RAff le 16-09-2024 à 21:03:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (62) | waiting for ginjou --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, je réfléchissais mais un peu hors budget |
RAff Transactions (62) | Yo, Message édité par RAff le 21-09-2024 à 14:54:41 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
RAff Transactions (62) | mais me suis trompé (corrigé) c'est 2x8 !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Salut les voisins.
Message édité par johnclaude le 25-09-2024 à 11:17:50 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Salut.
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | salut.
hades70 Transactions (3) | Bonjour Que vaut le ultra 7 265K ? je pense upgrader mon i7 9700K Mais je suis pas sur car si les Z890 ne sont prévu que pour 1Gen ca ferais chère le changement ! Je suis pour changer RAM CM CPU ... dans les 800-900 € Que vaux mon I7 9700K ++ 32 GO DDR4 3200Mhz et MSI Z390 Gaming EDGE AC wifi ? Faut il partir sur de l'AMD 9700X ou 9800X3D ? Mais je sais pas je n'ai jamais été fan d'AMD ... Message édité par hades70 le 13-10-2024 à 21:14:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
[ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
[VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
[VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |