|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
---|
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 12:12:02 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Vas-y , ça marche --------------- Hardware addict et collectionneur |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Répondu également. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
RAff Transactions (62) |
Message édité par RAff le 18-03-2024 à 16:58:35 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
RAff Transactions (62) | j'ai loué des K7 au vidéo-club mais j'ai plus de magnéto...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | je sais que mes parents avaient bien numérisé leurs cassettes pendant que le magnéto fonctionnait, mais je ne sais pas s'ils l'ont encore. S'ils l'avaient et que je leur avais dit "prêtez le moi pour un pote, il vous filera une bouteille" ça serait peut être passé, mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu.
--------------- Topic vente: |
RAff Transactions (62) | en ce moment en stockage j'ai plus de SSD mais que des 1To HDD 2.5" low formatés... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 21:54:10 |
RAff Transactions (62) | c'est bon j'ai mon magneto (Serge !) Jc --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
--------------- Hardware addict et collectionneur |
RAff Transactions (62) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Y a des promos sur les 5700x3d et 5800x3d sur aliexpress ça me donnerait presque envie d'upgrader mon 3700x --------------- Topic vente: |
alffir Transactions (15) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (15) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | J'ai la table d'extérieur à donner aussi, mais je serai moins exigeant sur le paiement.
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Ok, 300€ ça sera bien. Message édité par johnclaude le 19-03-2024 à 21:45:48 --------------- Topic vente: |
HK25 Transactions (39) | Salut
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Depuis le temps que je poste que je cherche un ssd pas cher, si t'en choppes un ici avant moi je demande le ban de VPJ2M --------------- Topic vente: |
HK25 Transactions (39) | Ah.
|
--------------- FeedBack |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Moi je cherche un SSD Sata 2.5 pouces 250 voire 500go pas cher pour le vieux pc portable de ma belle mère. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Si personne n'en a besoin on en reparle. Elle n'a pas besoin d'autant d'espace donc ça me gêne de gâcher de la capacité --------------- Topic vente: |
HK25 Transactions (39) |
|
--------------- Feed | Vente |
Message cité 2 fois Message édité par Nocturne25 le 04-04-2024 à 15:47:30 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) |
Message édité par redratamd le 24-03-2024 à 21:12:41 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (85) |
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | On voit ça en mp pour la remise en mains propres. --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
[ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
[VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
[VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |