|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:03:38 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Plop ! Je vend 2x4Go de DDR3 pour portable (1600Mhz CAS11 de chez Hynix) sur Audincourt / Montebeliard Message édité par wanted110 le 31-01-2014 à 16:23:06 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou Combien ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tete_d_eMule Transactions (7) | J'ai 4 x 1 Go Kingston HyperX (DDRII) à 30€ sur Audincourt Message édité par tete_d_eMule le 01-02-2014 à 06:15:42 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Yop les comtois, l ami wizerty va bientôt mettre de la ram et de la 280x a la vente --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Baume les dames quoi
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
C'est pour moi ? Parce que j'ai remonté le petit topic régional j'ai rien vu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 14:08:21 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ahhhhhh j'avais zappé ta réponse J'ai pris un i4 du coup --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah il était encore sous garantie en plus, pour 100€ il est parti direct chez Apple après un changement d'écran
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Cool Sinon Avis au comtois J ai une xsara à larguer --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je pense que pour le CT , faut aller le chercher dans le bois aussi
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Ça dépent si je fait un ct ou po Y à 4 neiges d un an dessus C est un véhicule qui roule tous les jours Message édité par VPJ2M le 01-02-2014 à 15:06:32 --------------- FeedBack |
korteks Transactions (0) | En essence ça aurait pu m'intéresser, je cherche une voiture pas chère pour ma femme (elle a pas encore de boulot, mais sans voiture elle se fait un peu chier vu que les transports en commun sont nuls par chez nous) mais ce serait que pour des petits parcours... |
korteks Transactions (0) | Ouhlà, j'avais lu TDi, je suis fatigué ^^" Je lui en parle lundi (elle est en week-end chez des amis là) et je te dis ça, faut qu'on budgétise le tout (assurance, etc.) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Pas de soucis --------------- FeedBack |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | A venir bientôt une alim Be Quiet L8 500W acheté en novembre 2013 (garantie 3 ans) sur materiel.net http://www.materiel.net/alimentati [...] 91294.html
|
tete_d_eMule Transactions (7) | Hello , |
DoriDori Transactions (7) | Je met en pre-vente deux HD5850 une xfx et une msi design de ref avec les tout ce qui faut pour un watercooling de marque EK, si vous avez une idee du prix ?
--------------- Mon Feed-Back |
jonathan70 Transactions (32) | je dirais 70 euro au plus jai vue des 6870 partir a 60 --------------- psn lacaille70 |
DoriDori Transactions (7) | Oue je m attendais a cette somme j etait partis sur 150-160 etant donne que j ai les deux wb les backplate et le pont crossfire pour le watercooling --------------- Mon Feed-Back |
jonathan70 Transactions (32) | ouai je pense que c est un prix correct --------------- psn lacaille70 |
glouf Transactions (33) | Je cherche de quoi me faire une petite armoire de brassage :
|
jonathan70 Transactions (32) | moi je cherche un boitier baie de disque vide avec tirroir minimun 8 baie si --------------- psn lacaille70 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Tu t'es pas présenté glouf? Tu es d'où? (que je mette à jour la first page) --------------- Mon topic Achats/Ventes |
glouf Transactions (33) | Vers Besançon |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Petit up du matin... Dans 2h je finis ma nuit de boulot et dans 3h je suis au dodo Message édité par hostiti le 03-02-2014 à 05:06:40 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
jonathan70 Transactions (32) | Et moi elle commence a midi --------------- psn lacaille70 |
tete_d_eMule Transactions (7) | Reprise ce soir à 21h , vive le travail de night !
|
jonathan70 Transactions (32) | je suis toujour a la recherche d un boitier serveur vide ou plein avec minimun 8 baie de disque le reste je m en fou c est pour faire un mod nas homemade --------------- psn lacaille70 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je dois avoir un 360 dans mes cartons --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jonathan70 Transactions (32) | dit moi ton prix etat marque et je te dirai --------------- psn lacaille70 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | En don si tu viens le chercher Je le cherche et je fais des tophal --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jonathan70 Transactions (32) | ouai sa me va je m attendais pas a sa mais je prend --------------- psn lacaille70 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
[ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
[VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
[VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |