|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |
---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 21:35:56 |
RAff Transactions (62) | allez on reste dans l'ambiance
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
maya247 Transactions (61) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | J'ai montré le mois dernier comment on ouvrait une souris à boule et comment/pourquoi on nettoyait les rouleaux.
--------------- Topic vente: |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (121) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Dîtes, y a de la 3090 ou 3090 ti à vendre? |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
RAff Transactions (62) | a vendre mobilhome à Cirey (70) à emporter ou sur camping avec location emplacement ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 15:24:54 |
RAff Transactions (62) | j'ai ajouté un patio et un coffre de rangement oui --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (62) | salut les voisins, à tout hasard j'aimerai trouver un velo de route taille 58 <800e... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
alffir Transactions (15) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
RAff Transactions (62) | j'ai déjà du ptit moteur merci --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | C'est toi qui cherchait un elops LD l'année dernière?
RAff Transactions (62) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Impressionnant, même en le sachant j'ai du mal à le croire.
Message édité par johnclaude le 05-06-2024 à 23:18:11 --------------- Topic vente: |
alffir Transactions (15) | C'est ça : Moteur Mahle X35 très classique, c'était pour tester si un VAE me convenait pour remonter du taf . Ça le fait, et j'ai pris un Gravel donc celui-là fait un peu doublon, même si je vais équiper le gravel pour le quotidien (garde-boues, porte-bagages, sacoches...) et je garderai peut-être celui-là pour le week-end. Message édité par alffir le 05-06-2024 à 23:39:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
--------------- Feed | Vente |
bouya25 bouya !Transactions (20) | Hello j'aurais deux configs a vendre déjà montées.
Message cité 2 fois Message édité par bouya25 le 22-06-2024 à 19:09:38 --------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
lagaffe67 Transactions (469) |
--------------- Topic Vente Hardware |
ZYX68 Transactions (0) | Bonjour,
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Salut.
Ça peut aller je te remercie. --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Plop les copains, j’ai un petit laptop dell 2in1 tactile batterie hs et deux pc bureau genre pentium gold
--------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Salut.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 5 16gb desimlocké | [ ACH ] rien |
[ECH] Samsung Galaxy Core vs S3 mini, nexus4... autre proposé. | [VDS] Blackberry Playbook 16Go [Vendue] |
[VENDU] Macbook Alu Unibody Late 2008 TBE | [VDS/ACH] sodimm Kingston 4Go / 2 barrettes 4Go PC3-14900 |
[VENDU] Apple Macbook blanc unibody | [ACH]Boitier |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH][DON] Le coin des franc-comtois (25,39,70,90) |