|
Auteur | Sujet : A clore... |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent :
Je peux vraiment pas Thierry le prix total end soi est déjà plus que raisonnable... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 11:56:18 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (118) | Je laisse le lot car si il faut tout revendre apres je suis deja en galere avec ma R2E.
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Razerdeath Transactions (7) | Achat possible uniquement de la MSI GTX 580 Twin Frozr II?
|
elchicanos38 Aie CarrambaTransactions (11) | Salut,
Message édité par elchicanos38 le 03-03-2012 à 17:31:19 --------------- FEEDBACK VENTE EN COURS |
serialof83 Transactions (15) | Si elchicanos te prend le Kit CM + RAM + CPU + Rad, je propose de te prendre le reste avec l'écran sans le boîtier ni l'alim' ni la carte son à 360€ Fdp In (tu y gagne par rapport à ton prix de départ affiché) Message édité par serialof83 le 03-03-2012 à 18:14:17 |
quakeriste13 Transactions (6) | @le titi:
|
serialof83 Transactions (15) | xD |
quakeriste13 Transactions (6) | déjà c'etait |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 17:54:55 |
quakeriste13 Transactions (6) | tu veux pas nous expliquer ton "calcul"... |
serialof83 Transactions (15) | Ca revient à ses prix. |
serialof83 Transactions (15) | C'est bien les personnes comme toi qui viennent sur un topic sans vouloir acheter quelque chose et se permet de critiquer les gens, et après tu alerte un modo ? |
quakeriste13 Transactions (6) | mais fait toi plaiz... alerte un modo !!!! |
Leop Transactions (207) | Salut Julianator !
Message édité par Leop le 03-03-2012 à 19:05:08 |
quakeriste13 Transactions (6) | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
|
Leop Transactions (207) | Ca marche. Par contre j'ai craqué sur une CM et de la RAM... Tu ferais le même lot qu'au dessus mais sans CM et RAM ? EDIT: ou même CM et RAM pour avoir une idée... Message édité par Leop le 04-03-2012 à 13:51:54 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
El_diablo Transactions (766) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Allez promo du week-end :
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Leop Transactions (207) |
J'ai baissé de prix pour éviter d'éclater le lot 1... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
El_diablo Transactions (766) | leop si j'achete le lot je te revends ce que tu veux cela te va? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Leop Transactions (207) | D'accord.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon alors qui passe en MP avec moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) |
|
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Message édité par dark ghost le 04-03-2012 à 19:10:52 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
quakeriste13 Transactions (6) |
Le Titi Transactions (118) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
quakeriste13 Transactions (6) | grilled de 13min... ca en fait des tours d'avances ca...
Message édité par quakeriste13 le 04-03-2012 à 20:30:43 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je l'ai mis en --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Bon normalement c'est vu avec Billy, on te prend le lot 1. Au cas ou, tu passes à Dijon ou à proximité de Gray pour une remise en MP, éviter les stress du transporteur et les frais de port exorbitant ? EDIT: prix de ton écran ? Message édité par Leop le 04-03-2012 à 21:57:07 |
Leop Transactions (207) | Billy, j'habite pas loin de chez lui, je peux lui prendre le tout en MP sûrement.
|
Publicité | Posté le |